Achetez deux (2) caméras WiFi D-Link mydlink éligibles et obtenez GRATUITEMENT une caméra Wi-Fi mydlink Full HD [certifiée remise à neuf] - DCS-8300LH/RE avec votre achat !!

Pour une durée limitée et jusqu'à épuisement des stocks, obtenez une caméra Wi-Fi mydlink Full HD [certifiée remise à neuf] - DCS-8300LH/RE à l'achat de deux caméras WiFi mydlink éligibles : (DCS-8302LH, DCS-8300LH/RE, DCS-6500LHV2, DCS-8000LH/RE, DCS-8525LH/RE, DCS-6100LHV2, DCS-8010LH/RE, DCS-8350LH, DCS-8302LH/RE) lorsqu'ils sont abonnés ou sont déjà abonnés à notre liste de diffusion.

Termes et conditions : Abonnez-vous à la liste de diffusion dlink.ca, puis ajoutez deux des caméras éligibles ci-dessus dans votre panier. Ajoutez ensuite le DCS-8300LH/RE à votre panier et il sera automatiquement réduit à 0,00 $ une fois l'achat complet effectué. VOUS DEVEZ COMMANDER LE DCS-8300LH/RE au moment de l'achat des deux caméras WiFi mydlink éligibles (DCS-8302LH, DCS-8300LH/RE, DCS-6500LHV2, DCS-8000LH/RE, DCS-8525LH/RE, DCS-6100LHV2 , DCS-8010LH/RE, DCS-8350LH, DCS-8302LH/RE). La caméra gratuite ne peut pas être réclamée à un autre moment. Cliquez ICI pour accéder à notre page d'abonnement. Limité à une utilisation par client pour une caméra Wi-Fi mydlink Full HD [certifiée remise à neuf] gratuite - DCS-8300LH/RE par client. Ne peut être combiné avec aucune autre offre sans le consentement écrit de D-Link. Si le produit acheté avec la caméra Wi-Fi Full HD mydlink gratuite [certifiée remise à neuf] - DCS-8300LH/RE est retourné, vous devez également retourner la caméra Wi-Fi mydlink Full HD GRATUITE [certifiée remise à neuf] - DCS- 8300LH/RE . Si vous ne retournez pas la caméra Wi-Fi Full HD mydlink gratuite [certifiée remise à neuf] - DCS-8300LH/RE ), le remboursement de votre article retourné sera réduit du PDSF de la caméra Wi-Fi mydlink Full HD gratuite [certifiée remise à neuf] Caméra – DCS-8300LH/RE (49,99 $). La caméra Wi-Fi mydlink Full HD gratuite [Certifiée remise à neuf] - DCS-8300LH/RE ne peut pas être retournée pour échange, ni remboursement en espèces ou par crédit. Le code promo pour une caméra Wi-Fi mydlink Full HD gratuite [certifiée remise à neuf] - DCS-8300LH/RE est valable pour une utilisation jusqu'au 15 juin 2024 ou jusqu'à épuisement des stocks. Pas de valeur monétaire. Offre sujette à annulation ou modification sans préavis à l'entière discrétion de D-Link Canada Inc.

Comment fonctionnent les coupons

Code de réduction de 10% pour les nouveaux abonnés : des conditions s'appliquent. Le code de réduction de 10% pour les nouveaux abonnés est valide sur un produit de votre commande. Ce coupon est valable sur la plupart des produits, mais il y a certaines exclusions, y compris les produits et services de classe entreprise. Ne peut être combiné à aucune autre offre sans le consentement écrit de D-Link Canada Inc. Sauf indication contraire, les codes de coupon sont valides pendant 30 jours à partir de la réception. Une utilisation par client. Une utilisation par commande. Sans valeur monétaire. L'offre peut être modifiée sans préavis à la discrétion complète de D-Link Canada Inc.

Tous les autres codes de coupon : des conditions s'appliquent. Sauf indication contraire, les coupons de réduction ne sont valables que sur les produits au prix régulier et ne peuvent pas être combinés avec d'autres offres sans le consentement écrit de D-Link Canada Inc. Ne s'applique pas aux produits de service, aux produits commerciaux, aux produits remis à neuf et au DWA-F18. Certains produits peuvent être exclus de l'offre. Sauf indication contraire, les codes de coupon sont valables pendant 30 jours à partir de la réception. Une utilisation par client. Une utilisation par commande. Sans valeur monétaire. L'offre peut être modifiée sans préavis à la discrétion complète de D-Link Canada Inc.

Programme de tarification VIP

Pour les professionnels de l'informatique, les propriétaires de PME et les petits revendeurs

Chez D-Link, nous apprécions les professionnels de l'informatique canadiens, les propriétaires de petites et moyennes entreprises et les petits partenaires revendeurs. C'est pourquoi nous sommes ravis de vous présenter le programme de tarification VIP D-Link , conçu pour offrir des tarifs préférentiels à ceux qui achètent fréquemment des solutions D-Link.

Lorsque vous faites partie du programme VIP, vous recevrez des remises instantanées dans le panier sur les produits éligibles .

Termes et conditions : en postulant au programme VIP D-Link ("le programme"), vous reconnaissez et acceptez ce qui suit : La candidature à ce programme ne garantit pas l'acceptation automatique. Chaque candidature sera examinée et approuvée à la discrétion de D-Link. Des informations supplémentaires peuvent être requises avant l’acceptation. Pour bénéficier des avantages du programme, vous devez vous inscrire à la liste de diffusion dlink.ca et accepter de recevoir des courriels promotionnels de dlink.ca. Les tarifs spéciaux et les avantages du programme sont confidentiels et ne doivent être divulgués à personne en dehors de votre organisation. Vous acceptez d'adhérer à la politique MAP de D-Link. Bien qu'il n'y ait aucun engagement d'achat, pour continuer à bénéficier des privilèges de ce programme, vous devez maintenir un minimum de 1 000 $ d'achat de produits D-Link sur une période de 12 mois. Certains produits peuvent ne pas être admissibles au rabais instantané. Non cumulable avec d'autres offres promotionnelles. Aucun cumul de coupons/rabais sauf approbation de D-Link. Les termes et conditions du programme sont sujets à changement sans préavis à la seule discrétion de D-Link. D-Link se réserve le droit d'annuler le programme à tout moment sans préavis.

Vente de rafraîchissement d'entrepôt

Offre d'une durée limitée. Jusqu'à épuisement des stocks. Pas de chèques de pluie. Ne peut être combiné avec aucune autre offre sans le consentement écrit de D-Link Canada Inc. Offre sujette à annulation ou modification sans préavis à l'entière discrétion de D-Link Canada Inc.

Buy any two (2) qualifying D-Link mydlink WiFi Cameras get a [Certified Refurbished] mydlink Full HD Wi-Fi Camera - DCS-8300LH/RE for FREE with your purchase!!

For a limited time, and while supplies last, get a [Certified Refurbished] mydlink Full HD Wi-Fi Camera - DCS-8300LH/RE when you purchase any two qualifying mydlink WiFi cameras: (DCS-8302LH, DCS-8300LH/RE, DCS-6500LHV2, DCS-8000LH/RE, DCS-8525LH/RE, DCS-6100LHV2, DCS-8010LH/RE, DCS-8350LH, DCS-8302LH/RE) when subscribed, or are already subscribed to our mailing list.

Terms and Conditions: Subscribe to the dlink.ca mailing list and then add any two of the above qualifying cameras in your cart. Then add the DCS-8300LH/RE to your cart and it will automatically be discounted down to $0.00 when the complete purchase is made. YOU MUST ORDER THE DCS-8300LH/RE at time of purchase of the two qualifying mydlink WiFi Cameras (DCS-8302LH, DCS-8300LH/RE, DCS-6500LHV2, DCS-8000LH/RE, DCS-8525LH/RE, DCS-6100LHV2, DCS-8010LH/RE, DCS-8350LH, DCS-8302LH/RE). The Free Camera cannot be claimed at another time. Click HERE to go to our subscribe page. Limited to one use per customer for One Free [Certified Refurbished] mydlink Full HD Wi-Fi Camera - DCS-8300LH/RE per customer. Cannot be combined with any other offers without D-Link's written consent. If the product that was purchased along with the free [Certified Refurbished] mydlink Full HD Wi-Fi Camera - DCS-8300LH/RE  is returned, you must also return the FREE [Certified Refurbished] mydlink Full HD Wi-Fi Camera - DCS-8300LH/RE. Failure to return the free [Certified Refurbished] mydlink Full HD Wi-Fi Camera - DCS-8300LH/RE) will result in the refund of your returned item being reduced by the MSRP of the free [Certified Refurbished] mydlink Full HD Wi-Fi Camera - DCS-8300LH/RE ($49.99). The free [Certified Refurbished] mydlink Full HD Wi-Fi Camera - DCS-8300LH/RE may not be returned for exchange, or cash or credit refund. The coupon code for a Free [Certified Refurbished] mydlink Full HD Wi-Fi Camera - DCS-8300LH/RE is valid for use until June 15th, 2024 or while supplies last. No cash value. Offer subject to cancellation or change without notice at D-Link Canada Inc.'s full discretion.

How coupons work

10% New Subscriber Discount Code: Terms and Conditions Apply. The 10% New Subscriber Discount Code is valid on one product in your order. This coupon is valid on most products, however there are some exclusions including Business-Class products and Services. Cannot be combined with any other offers without written consent from D-Link Canada Inc. Unless otherwise stated, coupon codes are valid for 30 days from receipt. One use per customer. One use per order. No cash value. Offer subject to change without notice at D-Link Canada Inc.'s full discretion.

All other coupon codes: Terms and conditions apply. Unless specified, discount coupons are only valid on regular priced product and cannot be combined with any other offers without written consent from D-Link Canada Inc. Does not apply to service products, commercial products, refurbished products, and DWA-F18. Some products may be excluded from the offer. Unless otherwise stated, coupon codes are valid for 30 days from receipt. One use per customer. One use per order. No cash value. Offer subject to change without notice at D-Link Canada Inc.'s full discretion.

VIP Pricing Program

For IT Professionals, SMB owners, and small Resellers

At D-Link, we value Canadian IT Professionals, small and medium Business owners, and smaller Reseller partners. That's why we're excited to introduce the D-Link VIP Pricing Program, designed to give preferred pricing for those who frequently purchase D-Link solutions.

When part of the VIP program you will receive in-cart Instant Rebates on qualifying products.

Terms and Conditions: By applying to the D-Link VIP program ("the Program"), you acknowledge and accept the following: Applying for this Program does not guarantee automatic acceptance. Each application will be reviewed and approved at the discretion of D-Link. Additional information may be required prior to acceptance. To receive the benefits of the Program, you must subscribe to the dlink.ca mailing list and agree to receive promotional emails from dlink.ca. Special pricing and program benefits are confidential and should not be disclosed to anyone outside your organization. You agree to adhere to D-Link’s MAP Policy. While there is no commitment to purchase, to continue receiving the privileges of this Program, you must maintain a minimum of $1000 in D-Link product purchase within a 12-month period. Some products may not qualify for the instant rebate. Cannot be used with other promotional offers. No coupon/rebate stacking unless approved by D-Link. The terms and conditions of the Program are subject to change without notice at the sole discretion of D-Link. D-Link reserves the right to cancel the Program at any time without prior notice.

Warehouse Refresh Sale

Limited time offer. While supplies last. No rainchecks. Cannot be combined with any other offers without written consent from D-Link Canada Inc. Offer subject to cancellation or change without notice at D-Link Canada Inc.'s full discretion.