Passer aux informations produits
1 de 3

D-Link

Commutateur Gigabit PoE+ de bureau 5 ports - DGS-1005P

Commutateur Gigabit PoE+ de bureau 5 ports - DGS-1005P

Aucun avis

Prix habituel $69.99 CAD
Prix habituel $75.99 CAD Prix promotionnel $69.99 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Commutateur Gigabit PoE+ compact et silencieux parfait pour les utilisateurs à domicile et les petites entreprises.

  • 5 ports Ethernet Gigabit (4 ports PoE+)
  • Le PoE+ fournit un budget de puissance jusqu'à 60 W sur 4 ports
  • Capacité de commutation de 10 Gbit/s
  • Simplicité Plug & Play pour une installation facile

Rapide. Compact. Pratique.

Le commutateur D?Link DGS?1005P Gigabit PoE+ à 5 ports pour bureau vous permet de connecter des dispositifs alimentés par Ethernet (PoE) tels que des points d'accès sans fil (AP), des caméras vidéo réseau et des téléphones IP au réseau. Conçu pour les utilisateurs résidentiels et les petites entreprises, le DGS?1005P est compact et fonctionne silencieusement, ce qui le rend idéal pour la plupart des pièces et des bureaux.


Hautes performances Gigabit

Le DGS-1005P dispose de cinq ports offrant une bande passante de duplex intégral de 2000 Mbps par port et une capacité de commutation totale de 10 Mbps. La prise en charge automatique MDI/MDI-X sur tous les ports élimine le besoin de câbles croisés lors de la connexion à un autre commutateur, et la négociation automatique sur chaque port ajuste intelligemment la vitesse de port pour la compatibilité avec le dispositif connecté.


Alimentation via Ethernet (PoE+) pour une plus grande commodité

Le commutateur dispose de quatre ports Ethernet Gigabit prenant en charge les normes IEEE 802.3af PoE et IEEE 802.3at PoE+, fournissant jusqu'à 30 W sur chaque port PoE avec un budget total de 60 W. Le DGS-1005P peut fournir de l'alimentation et des données en utilisant uniquement un câble Ethernet, permettant le déploiement de dispositifs compatibles dans des endroits sans accès immédiat aux prises de courant.


Technologie verte

Le DGS-1005P dispose d'une technologie d'économie d'énergie telle que l'Ethernet économe en énergie (EEE) IEEE 802.3az, la détection de l'état de liaison et la détection de la longueur du câble. Ce commutateur peut ajuster automatiquement la consommation d'énergie en fonction de l'utilisation du réseau, réduisant ainsi la consommation d'énergie pendant les périodes d'inactivité, et peut également éteindre ou ajuster l'alimentation des ports individuels en fonction de leur état de liaison et de la longueur du câble connecté.

Compact et silencieux

Le DGS-1005P est doté d'un design compact qui permet de le placer dans des endroits où l'espace est limité, et il peut également être fixé au mur. La forme de bureau fournit tout ce dont vous avez besoin pour configurer un nouveau réseau ou étendre un réseau existant, tandis que la conception sans ventilateur assure un fonctionnement silencieux même dans des zones sensibles au bruit telles que les postes de travail et les salles de réunion.

Spécifications

Stockage et transfert avant Oui
Dimension 100 x 98 x 28 mm
Poids 0,26 kg
Température de fonctionnement 0 - 40°C
Température de stockage -10 - 70°C
Humidité de fonctionnement 0% - 95% HR
Humidité de stockage 0% - 95% HR
Altitude de fonctionnement 2000 m
Consommation électrique maximale 65,4 W (PoE activé) 3,08 W (PoE désactivé)
Consommation électrique en veille 0,54 W
Dissipation thermique maximale 220,08 BTU/h
Acoustique 0 dB(A)
MTBF 277 899 heures
Taille de la mémoire flash 1 Ko
Taille du tampon de paquets 192 Ko
Ventilateur Sans ventilateur
Conforme à la norme RoHS 6 Oui
Ethernet à efficacité énergétique (EEE) Oui
Économie d'énergie par longueur de câble Oui
Économie d'énergie par état de liaison Oui
Budget PoE maximal 60 W
Contrôle de flux 802.3x Oui
Interface 1000Base-T 1
Interface PoE 1000Base-T 4
Capacité de commutation 10 Gbps
Taux maximal de transfert de paquets 7,44 Mpps
Entrée d'alimentation 53,5 V / 1,2 A
Trame jumbo 9216 octets
Entrée IP de multidiffusion de couche 3 33
Protection contre les surtensions/éclairs (alimentation CA) 2 kV (ligne-terre)
Protection contre les surtensions/éclairs (tous les ports Ethernet) 1 kV
Afficher tous les détails

Pour plus d'informations sur notre solution de classe affaires, nos tarifs revendeurs, la disponibilité de la distribution et notre programme de partenariat, veuillez contacter notre équipe des ventes commerciales au 800 354-6522 ou à dlinkforbusiness@dlink.ca.

Pour les demandes d'assistance et pour télécharger des ressources telles que des fiches techniques, des manuels et une garantie, etc., veuillez visiter : support.dlink.com

Skip to product information
1 of 3

D-Link

5-Port Desktop Gigabit PoE+ Switch - DGS-1005P

5-Port Desktop Gigabit PoE+ Switch - DGS-1005P

No reviews

Regular price $75.99 CAD
Regular price $75.99 CAD Sale price $75.99 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Compact, silent Gigabit PoE+ switch perfect for home and small business users.

  • 5x Gigabit Ethernet ports (4x PoE+ ports)
  • PoE+ delivers up to 60W power budget across 4 ports
  • 10 Gbps switching fabric capacity
  • Plug & Play simplicity for easy installation

Fast. Compact. Convenient.

The D‑Link DGS‑1005P 5‑Port Desktop Gigabit PoE+ Switch enables you to connect Power over Ethernet (PoE) devices such as wireless access points (APs), network video cameras and IP phones to the network. Built with home and small business users in mind, the DGS‑1005P is compact and operates silently, making it ideal for most rooms and offices.


Gigabit Performance

The DGS-1005P features five ports for up to 2000 Mbps full-duplex bandwidth per port and a total switching fabric of 10 Mbps. Automatic MDI/MDI-X support on all ports removes the need for crossover cables when connecting to another switch, and auto-negotiation on each port intelligently adjusts the port speed for compatibility with the connected device.


Bring the Power with PoE+ Power over Ethernet

The switch features four Gigabit Ethernet ports that support the IEEE 802.3af PoE and IEEE 802.3at PoE+ standards, supplying up to 30 W on each PoE port with a total power budget of 60 W. The DGS-1005P can provide power and data using only an Ethernet cable, allowing for deployment of compatible devices in locations without immediate access to power outlets.


Green Technology

The DGS-1005P features power-saving technology such as IEEE 802.3az Energy-Efficient Ethernet (EEE), link status detection, and cable length detection. This switch can automatically adjust power consumption based on network utilization, reducing energy use during periods of inactivity and can also shut off or adjust power to individual ports depending on their link status and the length of the cable connected.

Compact and Silent

The DGS-1005P features a compact design which allows for placement in locations where space is at a premium, and is also wall mountable. The desktop form factor provides everything you need to set up a new network or expand an existing network, while the fanless design ensures silent operation even in noise-sensitive areas such as workstations and meeting rooms.

Specifications

Store & Forwarding Forwading Yes
Dimension 100 x 98 x 28 mm
Weight 0.26 kg
Operation Temperature 0 - 40°C
Storage Temperature -10 - 70°C
Operation Humidity 0% - 95% RH
Storage Humidity 0% - 95% RH
Operating Altitude 2000 m
Maximum Power Consumption 65.4W (PoE on) 3.08W(PoE off)
Standby Power Consumption 0.54 W
Maximum Heat Dissipation 220.08 BTU/hr
Acoustic 0 dB(A)
MTBF 277,899 hours
Flash Memory Size 1 KB
Packet Buffer Size 192 KB
FAN Fanless
Comply with RoHS 6 Yes
Energy Efficiency Ethernet (EEE) Yes
Power Saving By Cable Length Yes
Power Saving By Link Status Yes
Maximum PoE Budget 60 W
802.3x Flow Control Yes
1000Base-T Interface 1
1000Base-T PoE Interface 4
Switching Capacity 10 Gbps
Max. Packet Forwarding Rate 7.44 Mpps
Power Input 53.5 V / 1.2 A
Jumbo Frame 9216 Bytes
L3 IP Multicast Entry 33
Surge/Lightning Protection (AC Power Inet) 2 Kv (line to earth)
Surge/Lightning Protection (All Ethernet Ports) 1 Kv
View full details

For more information on our business-class solution, reseller pricing, distribution availability, and partner program please reach out to our commercial sales team at 800-354-6522 or dlinkforbusiness@dlink.ca

For support requests and to download assets like Datasheets, Manuals, and Warranty, etc., please visit: support.dlink.com