Passer aux informations produits
1 de 1

D-Link

Commutateur PoE+ Gigabit de bureau à 8 ports - DGS-1008P

Commutateur PoE+ Gigabit de bureau à 8 ports - DGS-1008P

Prix habituel $96.99 CAD
Prix habituel $96.99 CAD Prix promotionnel $96.99 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Switch PoE+ Gigabit compact et silencieux, parfait pour les particuliers et les petites entreprises.

  • 8 ports Gigabit Ethernet (4 ports PoE+)
  • PoE+ offre jusqu'à 60 W de puissance sur 4 ports
  • Capacité de structure de commutation de 16 Gbit/s
  • Simplicité Plug & Play pour une installation facile

Rapide. Compact. Pratique.

Le commutateur PoE+ Gigabit de bureau à 8 ports DGS‑1008P de D‑Link vous permet de connecter des appareils Power over Ethernet (PoE) tels que des points d'accès sans fil (AP), des caméras vidéo réseau et des téléphones IP au réseau. Conçu pour les particuliers et les petites entreprises, le DGS‑1008P est compact et fonctionne silencieusement, ce qui le rend idéal pour la plupart des pièces et des bureaux.


Performances Gigabit

Le DGS-1008P dispose de huit ports pour une bande passante en duplex intégral jusqu'à 2 000 Mbps par port et une structure de commutation totale de 16 Mbps. La prise en charge automatique MDI/MDI-X sur tous les ports élimine le besoin de câbles croisés lors de la connexion à un autre commutateur, et la négociation automatique sur chaque port ajuste intelligemment la vitesse du port pour assurer la compatibilité avec le périphérique connecté.


Apportez la puissance avec PoE+ Power over Ethernet

Le commutateur dispose de quatre ports Gigabit Ethernet qui prennent en charge les normes IEEE 802.3af PoE et IEEE 802.3at PoE+, fournissant jusqu'à 30 W sur chaque port PoE avec une réserve de puissance totale de 60 W. Le DGS-1008P peut fournir de l'énergie et des données en utilisant uniquement un câble Ethernet, permettant le déploiement d'appareils compatibles dans des endroits sans accès immédiat aux prises de courant.


Technologie verte

Le DGS-1008P est doté de technologies d'économie d'énergie telles que la norme Ethernet économe en énergie (EEE) IEEE 802.3az, la détection de l'état des liaisons et la détection de la longueur des câbles. Ce commutateur peut ajuster automatiquement la consommation d'énergie en fonction de l'utilisation du réseau, réduisant ainsi la consommation d'énergie pendant les périodes d'inactivité et peut également couper ou ajuster l'alimentation des ports individuels en fonction de l'état de leur liaison et de la longueur du câble connecté.

Compact et silencieux

Le DGS-1008P présente une conception compacte qui permet un placement dans des endroits où l'espace est limité et peut également être fixé au mur. Le format de bureau offre tout ce dont vous avez besoin pour configurer un nouveau réseau ou étendre un réseau existant, tandis que la conception sans ventilateur garantit un fonctionnement silencieux même dans les zones sensibles au bruit telles que les postes de travail et les salles de réunion.

Afficher tous les détails

Pour plus d'informations sur notre solution de classe affaires, nos tarifs revendeurs, la disponibilité de la distribution et notre programme de partenariat, veuillez contacter notre équipe des ventes commerciales au 800 354-6522 ou à dlinkforbusiness@dlink.ca.

Pour les demandes d'assistance et pour télécharger des ressources telles que des fiches techniques, des manuels et une garantie, etc., veuillez visiter : support.dlink.com

Skip to product information
1 of 1

D-Link

8-Port Desktop Gigabit PoE+ Switch - DGS-1008P

8-Port Desktop Gigabit PoE+ Switch - DGS-1008P

No reviews

Regular price $96.99 CAD
Regular price $96.99 CAD Sale price $96.99 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Compact, silent Gigabit PoE+ switch perfect for home and small business users.

  • 8x Gigabit Ethernet ports (4x PoE+ ports)
  • PoE+ delivers up to 60W power budget across 4 ports
  • 16 Gbps switching fabric capacity
  • Plug & Play simplicity for easy installation

Fast. Compact. Convenient.

The D‑Link DGS‑1008P 8‑Port Desktop Gigabit PoE+ Switch enables you to connect Power over Ethernet (PoE) devices such as wireless access points (APs), network video cameras and IP phones to the network. Built with home and small business users in mind, the DGS‑1008P is compact and operates silently, making it ideal for most rooms and offices.


Gigabit Performance

The DGS-1008P features eight ports for up to 2000 Mbps full-duplex bandwidth per port and a total switching fabric of 16 Mbps. Automatic MDI/MDI-X support on all ports removes the need for crossover cables when connecting to another switch, and auto-negotiation on each port intelligently adjusts the port speed for compatibility with the connected device.


Bring the Power with PoE+ Power over Ethernet

The switch features four Gigabit Ethernet ports that support the IEEE 802.3af PoE and IEEE 802.3at PoE+ standards, supplying up to 30 W on each PoE port with a total power budget of 60 W. The DGS-1008P can provide power and data using only an Ethernet cable, allowing for deployment of compatible devices in locations without immediate access to power outlets.


Green Technology

The DGS-1008P features power-saving technology such as IEEE 802.3az Energy-Efficient Ethernet (EEE), link status detection, and cable length detection. This switch can automatically adjust power consumption based on network utilization, reducing energy use during periods of inactivity and can also shut off or adjust power to individual ports depending on their link status and the length of the cable connected.

Compact and Silent

The DGS-1008P features a compact design which allows for placement in locations where space is at a premium, and is also wall mountable. The desktop form factor provides everything you need to set up a new network or expand an existing network, while the fanless design ensures silent operation even in noise-sensitive areas such as workstations and meeting rooms.

View full details

For more information on our business-class solution, reseller pricing, distribution availability, and partner program please reach out to our commercial sales team at 800-354-6522 or dlinkforbusiness@dlink.ca

For support requests and to download assets like Datasheets, Manuals, and Warranty, etc., please visit: support.dlink.com