Passer aux informations produits
1 de 14

D-Link

Routeur WiFi 6 EAGLE PRO AI AX1800 de D-Link - M18

Routeur WiFi 6 EAGLE PRO AI AX1800 de D-Link - M18

Prix habituel $79.99 CAD
Prix habituel $79.99 CAD Prix promotionnel $79.99 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Offrant des performances Wi-Fi 6 de nouvelle génération dans un design convivial, le routeur Wi-Fi 6 Eagle Pro AI AX1800 (M18) a la vitesse, la capacité et la portée nécessaires pour résister aux exigences de votre réseau domestique. Avec des vitesses Wi-Fi 6 allant jusqu'à 574 Mbps (2,4 GHz) + 1 200 Mbps (5 GHz), le M18 utilise des fonctionnalités avancées telles que 1024-QAM, 4 flux simultanés et OFDMA pour améliorer les activités gourmandes en bande passante comme le streaming 4K, la vidéo. conférences, jeux en ligne PCVR et bien plus encore, le tout sur le nombre croissant d'appareils connectés dans votre maison. Le M18 fait également passer la gestion au niveau supérieur. La configuration et les contrôles parentaux améliorés sont facilités grâce à l'application gratuite Eagle Pro AI. La commande vocale avec l'Assistant Google ou Alexa vous permet de gérer votre réseau sans lever le petit doigt. Et comme son nom l'indique, la série Eagle Pro AI propose un moteur d'IA intégré, qui fonctionne en coulisse pour que votre Wi-Fi soit optimisé et fonctionne à des performances optimales.
  • Couverture et vitesse extrêmes : vitesses Wi-Fi 6 rapides allant jusqu'à 574 Mbps sur la bande 2,4 GHz et 1 200 Mbps (1,2 Gbit/s) sur la bande 5 GHz, plus jusqu'à 2 300 pieds carrés de couverture prête à l'emploi.
  • Connectez plus d'appareils et pérennisez votre réseau - Connectez plus d'appareils à des vitesses plus rapides. Capacité jusqu'à 4 fois supérieure à celle du 11ac, ce qui permet de connecter plus d'appareils en même temps. Meilleures performances dans les environnements à forte densité de périphériques. Jusqu'à 4 flux simultanés transmettent des données à davantage d'appareils avec moins de latence.
  • Performances riches en fonctionnalités - OFDMA, SmartConnect, application Eagle Pro AI, coloration BSS, contrôle vocal, contrôle parental amélioré, dernier cryptage sans fil, mises à jour automatiques du micrologiciel, configuration facile de l'application.
  • Fonctionnalités de l'IA d'Eagle Pro – Grâce à l'IA intégrée, les routeurs Eagle Pro AI fonctionnent en coulisses pour optimiser votre Wi-Fi. C'est comme avoir votre propre informaticien à la maison ! AI Wi-Fi OPTIMIZER vous connecte en permanence au meilleur canal WiFi ; AI Traffic OPTIMIZER donne la priorité à vos services en ligne les plus importants pour une stabilité ultime ; AI Assistant collecte des informations sur les performances au fil du temps, puis envoie des rapports détaillés sur lesquels vous pouvez agir pour que votre réseau continue de fonctionner à des performances optimales.
  • Configuration facile de l'application et rétrocompatible - L'application intuitive Eagle Pro AI vous permettra d'être opérationnel en quelques minutes. Prend en charge tous les appareils Wi-Fi existants et prend en charge la dernière sécurité Wi-Fi avec cryptage 128 bits. Fonctionne avec tous les fournisseurs de services Internet (FAI) tels que Bell, Cogeco, Rogers, Vidéotron, etc. (Le M18 ne remplace pas votre modem. Un modem est requis pour la plupart des fournisseurs de services Internet).
Routeur WiFi 6 EAGLE PRO AI AX1800 de D-Link - M18

À l’épreuve du temps grâce aux performances Wi-Fi 6. - La différence Wi-Fi 6
Le Wi-Fi 6 apporte la technologie Wi-Fi de nouvelle génération dans votre maison, vous offrant le bond en avant en termes de capacité, de vitesse et de portée dont vous avez besoin pour répondre à toutes vos demandes Wi-Fi. Parfait pour les maisons intelligentes à forte densité d’appareils. Votre réseau domestique reçoit davantage de flux WiFi pour gérer les applications à forte demande, telles que les téléviseurs 4K, les jeux en ligne, les jeux PCVR, les appels vidéo et bien plus encore sur le nombre croissant d'appareils dans notre maison.
  • OFDMA augmente le débit et fournit une connexion Wi-Fi fluide à davantage d'appareils
  • La coloration BSS réduit les interférences des voisins
  • Plus de flux Wi-Fi pour des temps de réponse plus courts et moins de latence
  • Augmente la durée de vie de la batterie des appareils avec Target Wake Time

Système maillé WiFi 6 D-Link

Performances et vitesse du Wi-Fi 6

Wi-Fi 6 nouvelle génération Vitesses jusqu'à 1 800 Mbps (574 Mbps + 1 200 Mbps) - Obtenez des bandes 2,4 GHz jusqu'à 90 % plus rapides et des vitesses de bande 5 GHz jusqu'à 39 % plus rapides que l'équivalent 11ac, pour un streaming 4K plus fluide, des jeux plus réactifs et des téléchargements ultra-rapides. 2 ports Gigabit vous permettent de connecter jusqu'à 2 appareils filaires à des vitesses ultra-rapides.

Dernière sécurité

Le routeur Wi-Fi 6 AX1800 est conforme aux dernières normes de sécurité telles que WPA3 et IEC 624431-4-1.

Avec les mises à jour du Firmware Over The Air (FOTA), aidez à maintenir votre système à jour et à fonctionner à des performances optimales sans lever le petit doigt.

Chipset avancé exclusif

Intégré à un chipset avancé conçu exclusivement pour les réseaux D-Link AI pour offrir à votre foyer de superbes expériences Internet. Ses algorithmes uniques dotés de capacités d'apprentissage en profondeur et d'auto-réparation garantissent que le Wi-Fi domestique est optimisé et meilleur que la veille.

Configuration et gestion faciles de l'application avec l'application Eagle Pro AI

Travailler en coulisses pour optimiser votre Wi-Fi

Le M18 fait partie de la série EAGLE PRO AI, qui offre des capacités améliorées par l'IA pour optimiser votre Wi-Fi. Procurez-vous la série EAGLE PRO AI chez vous et découvrez la puissance et la commodité du Wi-Fi alimenté par l'IA.

Assistant Wi-Fi IA - Surveille intelligemment les performances de votre réseau pour donner des recommandations simples et exploitables afin de maintenir votre réseau à des performances optimales.

Optimiseur Wi-Fi IA - Une antenne dédiée scanne votre environnement pour vous garder sur le canal le plus propre.

Optimiseur de trafic IA - Maintient vos activités ininterrompues, que vous jouiez, passiez des appels vocaux, diffusiez des vidéos en streaming ou téléchargiez


Configuration et gestion faciles de l'application avec l'application Eagle Pro AI

Afficher tous les détails

Pour les demandes d'assistance et pour télécharger des ressources telles que des fiches techniques, des manuels et une garantie, etc., veuillez visiter : support.dlink.com

Trustify review box will be displayed here!

Skip to product information
1 of 14

D-Link

D-Link EAGLE PRO AI AX1800 WiFi 6 Mesh Router - M18

D-Link EAGLE PRO AI AX1800 WiFi 6 Mesh Router - M18

Regular price $69.99 CAD
Regular price $89.99 CAD Sale price $69.99 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Offering next generation Wi-Fi 6 performance in a decor friendly design, the Eagle Pro AI AX1800 Wi-Fi 6 Mesh Router (M18) has the speed, capacity and range to stand up to your demanding home networking. With Wi-Fi 6 speeds of up to 574 Mbps (2.4 GHz) + 1200 Mbps (5 GHz), the M18 utilizes advanced features such as 1024-QAM, 4 simultaneous streams, and OFDMA to enhance bandwidth intensive activities like 4K streaming, video conferencing, PCVR online gaming and more, all on the growing number of connected devices in your home. The M18 also takes management to the next level. Setup and enhanced parental controls are made easy with the free Eagle Pro AI app. Voice Control with the Google Assistant or Alexa lets you manage your network without lifting a finger. And as per the name, the Eagle Pro AI series offers a built-in AI engine, that works behind the scenes to keep your Wi-Fi optimized and running at peak performance.
  • Extreme Coverage & Speed: Fast WiFi 6 speeds of up to 574Mbps on the 2.4GHz and 1200Mbps (1.2Gbps) on the 5GHz band plus up to 2,300 sq. ft. of coverage out of the box. Easily add more M18 routers to create a whole home mesh Wi-Fi system.
  • Connect more devices and future-proof your network - Connect more devices at faster speeds. Up to 4x greater capacity than 11ac, so more devices can connect at once. Better performance in device-dense environments. Up to 4 simultaneous streams deliver data to more devices with less latency.
  • Feature Rich Performance - OFDMA, SmartConnect, Built-in Internet Speed Test, Eagle Pro AI App, BSS Coloring, Voice Control, Enhanced Parental Controls, Latest Wireless Encryption, Auto Firmware Updates, Easy App Setup.
  • Eagle Pro AI Features – With built-in AI, Eagle Pro AI routers work behind the scenes to keep your Wi-Fi optimized. It’s like having your own IT guy at home! AI Wi-Fi OPTIMIZER continuously connects you to the best WiFi channel; AI Traffic OPTIMIZER prioritizes your most important online services for ultimate stability; AI Assistant collects performance information over time then sends detailed reports for you to action on to keep your networking running at peak performance.
  • Easy App Setup and Backward compatible - The intuitive Eagle Pro AI app will have you up and running in minutes. Supports all existing Wi-Fi devices and supports the latest Wi-Fi security with 128-bit encryption. Works with all internet service providers (ISP) such as Bell, Cogeco, Rogers, Videotron, etc. (The M18 does not replace your modem. A modem is required for most internet service providers).


Future-proof to Wi-Fi 6 Performance. - The Wi-Fi 6 Difference
Wi-Fi 6 brings next-generation Wi-Fi technology into your home, giving you the quantum leap in capacity, speed, and range you need to handle all your Wi-Fi demands. Perfect for device-dense smart homes. Your home network gains more WiFi streams to handle high-demand applications, like 4K TVs, online gaming, PCVR gaming, video calls, and more on the growing number of devices in our home.
  • OFDMA increases throughput and provides smooth WiFi to more devices
  • BSS coloring reduces interference from neighbors
  • More Wi-Fi streams for shorter response times and less latency
  • Increases battery life of devices with Target Wake Time

D-Link WiFi 6 Mesh System

Wi-Fi 6 Performance & Speed

Next-gen Wi-Fi 6 Speeds up to 1800Mbps (574Mbps + 1200Mbps) - Get 2.4 GHz bands up to 90% faster and 5 GHz band speeds up to 39% faster than the equivalent 11ac, for smoother 4K streaming, more responsive gaming, and ultra-fast downloads. 2 Gigabit ports allow you to connect up to 2 wired devices at ultra-fast speeds.

Latest Security

The AX1800 Wi-Fi 6 Mesh System is compliant with the latest security standards like WPA3 and IEC 624431-4-1.

With Firmware Over The Air (FOTA) updates, help keep your system up to date and running at peak performance without lifting a finger.

Exclusive Advanced Chipset

Embedded with an advanced chipset designed exclusively for D-Link AI networking to give your household superb internet experiences. Its unique algorithms with deep learning and self-healing capabilities ensure home Wi-Fi is optimized and better than the day before.

One MESH network.... So MUCH WI-FI COVERAGE!!

Create and customize a whole-home mesh WiFi 6 experience! Ideal for homes of any shape or size, the M18 provides up to 2,300 sq. ft. of coverage on it's own and scale up to cover as much as 5,400 sq ft. if you add more M18 routers to your network. Each EAGLE PRO AI Mesh Wi-Fi Access Point works together to create one network, seamlessly connecting you to the strongest signal as you move from room to room, eliminating the need to disconnect and reconnect to different Wi-Fi networks in your home. Customize your placement to get the best performance for your environment using the built-in Wi-Fi signal strength indicators.

Easy App Setup and Management with the Eagle Pro AI App

Working behind the scenes to keep your Wi-Fi optimized

The M18 is part of the EAGLE PRO AI Series, which brings AI-enhanced capabilities to optimize your Wi-Fi. Get the EAGLE PRO AI Series in your home and experience the power and convenience of AI powered Wi-Fi.

AI Wi-Fi Assistant - Intelligently monitors your network's performance to give simple, actionable recommendations to keep your network at peak performance.

AI Wi-Fi Optimizer - A dedicated antenna scans your environment to keep you on the cleanest channel.

AI Mesh Optimizer - Mesh nodes collaborate with each other to optimize network traffic.

AI Traffic Optimizer - Keeps your activities uninterrupted, whether you're gaming, voice calling, video streaming, or downloading



Easy App Setup and Management with the Eagle Pro AI App

View full details

For support requests and to download assets like Datasheets, Manuals, and Warranty, etc., please visit: support.dlink.com

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review