Passer aux informations produits
1 de 11

D-Link

Modem/pont D-Link 4G LTE (Cat 4) vers Gigabit Ethernet (DWM-311-B1)

Modem/pont D-Link 4G LTE (Cat 4) vers Gigabit Ethernet (DWM-311-B1)

Prix habituel $224.99 CAD
Prix habituel $249.99 CAD Prix promotionnel $224.99 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Idéal pour les applications M2M, prend en charge OpenVPN, plate-forme de services d'entreprise en option, fonctionne sur Rogers, Telus, Bell

  • CONNECTIVITÉ 4G M2M FACILE : Partagez facilement un réseau 4G LTE via une carte SIM avec des appareils M2M ; Idéal pour la connectivité là où il n’y a pas de couverture haut débit ; Débloqué et compatible avec les principaux opérateurs de téléphonie mobile canadiens
  • APPLICATIONS INTELLIGENTES POLYVALENTES : Une solution rentable pour la connectivité M2M pour les scénarios SMART RETAIL, SMART CITY, SMART FACTORY où une connectivité réseau à distance 24h/24 et 7j/7 est requise.
  • PARFAIT POUR : distributeurs automatiques, guichets automatiques, points de vente, affichage numérique, surveillance, transport, automatisation industrielle, réseau intelligent, construction, chalets ; Réseau de basculement et de sauvegarde fiable pour le réseau filaire des magasins de détail ruraux, des stations-service, etc.
  • GESTION CENTRALISÉE À DISTANCE : Géré à distance pour faciliter le déploiement, la gestion à distance et le reporting via la plateforme cloud D-ECS en option
  • VISIBILITÉ – ÉVOLUTION : État du réseau en un coup d'œil (affichage cartographique des nœuds du réseau, notification d'événements) ; Expansion du réseau sans effort (déploiement sans intervention, évolutivité illimitée, configuration cloud par lots) avec la plateforme cloud D-ECS en option
  • FIABILITÉ : D-ECS propose une détection automatique des pannes et des alertes pour résoudre les problèmes de réseau rapidement et efficacement (mises à niveau programmées du micrologiciel, détection/alertes de pannes, rapports automatisés, etc.) avec la plateforme cloud D-ECS en option
  • COMPACT ET DURABLE : Boîtier en acier zingué résistant à la corrosion et conçu pour fonctionner dans des environnements difficiles (-30 à 60 °C ou -22 à 140 °F) ; petit facteur de forme (2,7 pouces x 3,05 pouces x 1,02 pouces); Montage mural ou sur rail DIN
  • RICHE EN FONCTIONNALITÉS : Plug and Play ; Emplacement SIM (1x micro-SIM 3FF) pour le service 4G LTE (CAT4 jusqu'à 150 Mbps) ; Alimentation par connecteur micro-USB (DC 5 V) ; Port Ethernet 10/100/1 000 Mbps pour une connectivité réseau locale haut débit
Modem/pont D-Link 4G LTE (Cat 4) vers Gigabit Ethernet (DWM-311-B1)

Conçu pour répondre aux besoins des applications M2M les plus exigeantes

Conçu pour répondre aux besoins des applications M2M les plus exigeantes (DWM-311-B1)

Modem/pont mobile 4G robuste et facile à déployer

Le modem/pont D-Link 4G LTE (Cat 4) vers Gigabit Ethernet (DWM-311-B1) est conçu pour fournir un haut débit mobile pour une grande variété d'applications, notamment de la connectivité des distributeurs automatiques à l'affichage numérique. Partagez facilement un réseau 4G LTE via une carte SIM avec des appareils M2M. Idéal pour la connectivité là où il n’y a pas de couverture haut débit.

  • Applications polyvalentes : offrez une connectivité M2M rentable pour les kiosques, les points de vente, les distributeurs automatiques, les guichets automatiques/bancaires, l'affichage numérique, etc.
  • Superbe fiabilité : vitesses de transfert allant jusqu'à 150 Mbps. Débloqué et compatible avec les principaux opérateurs de téléphonie cellulaire canadiens (États-Unis : débloqué et compatible/certifié avec les principaux opérateurs tels que Verizon, AT&T).
  • Gestion centralisée : compatible avec la plateforme D-ECS D-Link Edge Cloud Solution (facultatif - vendu séparément) pour une gestion complète et à distance
  • Plug and Play : emplacement SIM (1x Micro-SIM 3FF) pour le service 4G LTE et connecteur Micro-USB (DC 5V) pour l'alimentation
  • Connectivité Ethernet : port Ethernet 10/100/1 000 Mbps pour une connectivité réseau locale haut débit
  • Robustesse et durabilité : boîtier en acier zingué résistant à la corrosion et supporte un fonctionnement dans un environnement difficile (-30 à 60 °C ou -22 à 140 °F).
  • Accessibilité et flexibilité : les options de montage mural et de montage sur rail DIN permettent une accessibilité et une force de signal optimales
  • Port Ethernet Gigabit dédié : prend en charge les applications Machine-to-Machine (M2M) avec une connectivité câblée
  • Petit facteur de forme : conception à profil bas mesurant 77,4 x 68,5 x 26 mm
  • Connectivité VPN : fournit une connexion fiable avec prise en charge OpenVPN intégrée
  • Port MicroUSB : alimenté de manière pratique via le port MicroUSB
  • PLUS DE 35 ANS DE FIABILITÉ : Faites confiance à la marque qui construit des réseaux fiables depuis plus de 35 ans.

Connectivité là où vous en avez le plus besoin

Présentation du DWM-311-B1 de qualité industrielle, votre solution ultime pour surveiller et gérer à distance les équipements et appareils Machine-to-Machine (M2M). Avec OpenVPN intégré pour une sécurité améliorée, une gestion à distance avancée en option via notre logiciel D-Link Edge Cloud System (disponible séparément) et un port Ethernet dédié pour les applications haut débit, le DWM-311-B1 est conçu pour garder votre entreprise connectée de manière transparente. .

Découvrez la puissance de la connectivité 4G/3G LTE haut débit avec le DWM-311-B1, offrant des vitesses de liaison descendante allant jusqu'à 150 Mbps et des vitesses de liaison montante allant jusqu'à 50 Mbps. Profitez d'un accès Internet rapide, fiable et réactif, permettant un déploiement dans des sites distants tout en garantissant un accès facile à vos appareils depuis n'importe où.

Le DWM-311-B1 offre une flexibilité inégalée avec son port Ethernet Gigabit dédié, garantissant une connectivité filaire fiable pour vos applications M2M. Sa construction robuste, dotée d'un boîtier en acier zingué résistant à la corrosion et d'une large plage de températures de fonctionnement de -30 à 60°C, ainsi que d'une tolérance élevée à l'humidité, en font un appareil de qualité industrielle capable de prospérer dans les applications M2M les plus exigeantes et environnements difficiles.

Fonctionne avec les principaux transporteurs

Compatible avec les principaux opérateurs tels que Rogers®, TELUS® et Bell®

Taille compacte et ultra-léger

Sa compacité et sa légèreté lui permettent d'être installé sous des contraintes d'espace, ce qui le rend adapté aux équipements de petite et moyenne taille. Mesurant seulement 3,05" x 2,7", le DWM-311-B1 est conçu pour s'adapter facilement à votre conception M2M.

Ultra compact Avec seulement 3,05" x 2,7", le DWM-311-B1 est conçu pour s'adapter facilement à votre conception M2M.

Conception durable

Le boîtier en acier zingué résistant à la corrosion, la large plage de températures de fonctionnement de -30 à 60 °C (-22 à 140 °F) et la tolérance à l'humidité font du DWM-311-B1 un appareil de qualité industrielle, prêt pour les M2M les plus exigeants. applications, dans pratiquement tous les environnements.
le boîtier en acier zingué résistant à la corrosion, la large plage de températures de fonctionnement de -30 à 60 °C (-22 à 140 °F) et la tolérance à l'humidité font du DWM-311-B1

Gestion de l'IoT d'entreprise

D-Link propose la dernière plate-forme de cloud computing EaaS (Edge as a Service) avancée pour permettre des réseaux flexibles et à faible latence avec une sécurité renforcée pour les opérations critiques.

Avec un contrôle et une visibilité complets sur votre réseau et un déploiement rapide et flexible, la plateforme D-ECS D-Link Edge Cloud Solution (facultatif - vendu séparément) offre des fonctionnalités étendues permettant la gestion des appareils à distance, l'analyse du trafic, une sécurité améliorée, la gestion des coûts et bien plus encore.










Connectivité là où vous en avez le plus besoin

Le DWM-311-B1 offre la flexibilité de se connecter à vos applications Machine-to-Machine (M2M) avec un port Ethernet Gigabit dédié pour une connectivité filaire fiable.

Révolutionner l'expérience d'achat

Dans le paysage du commerce de détail en constante évolution, l’innovation est essentielle pour garder une longueur d’avance. Des distributeurs automatiques interactifs à l'affichage numérique dynamique et aux systèmes de point de vente efficaces, notre modem/pont M2M 4G est à la pointe de cette transformation. S'intégrant parfaitement à diverses technologies de vente au détail, il permet aux entreprises de proposer des expériences personnalisées, d'optimiser la gestion des stocks et de rationaliser les transactions. Bienvenue dans le futur du commerce de détail, où chaque interaction est imprégnée d'intelligence, de commodité et d'une connectivité transparente.

Le <strong>Modem/pont 4G LTE (Cat 4) vers Gigabit Ethernet de D-Link</strong>&nbsp;est idéal pour le commerce de détail intelligent ; distributeurs automatiques, affichage numérique ou bornes de recharge pour véhicules électriques.

Commerce de détail intelligent

Le modem/pont D-Link 4G LTE (Cat 4) vers Gigabit Ethernet est idéal pour le commerce de détail intelligent ; distributeurs automatiques, affichage numérique ou bornes de recharge pour véhicules électriques. Il peut envoyer des données en temps réel vers le cloud ou un centre de contrôle à des fins d'analyse ou d'engagement interactif.


Transformer la vie urbaine

Dans les rues animées des villes de demain, la connectivité est la bouée de sauvetage qui alimente le progrès. Des parcomètres intelligents aux transports publics rationalisés et à un réseau électrique intelligent résilient, notre modem/pont M2M 4G est l'épine dorsale de l'innovation urbaine. En reliant de manière transparente les appareils et les systèmes, il permet aux villes d'optimiser la circulation, de réduire la consommation d'énergie et d'améliorer la qualité de vie des résidents. Bienvenue dans l’ère des villes intelligentes, où chaque recoin est imprégné d’intelligence, d’efficacité et de durabilité.

Applications de ville intelligente

Révolutionner l'entreposage, la fabrication et l'assemblage automobile

Dans le paysage dynamique de l’industrie moderne, l’efficacité est primordiale. L’entreposage, la fabrication et l’assemblage automobile intelligents ne sont pas que des concepts ; ils sont la nouvelle norme. Notre modem/pont M2M 4G joue un rôle central dans cette transformation, connectant de manière transparente les machines et les systèmes pour optimiser les opérations. Du suivi des stocks en temps réel à la maintenance prédictive, notre solution permet aux entreprises de garder une longueur d'avance à l'ère de l'automatisation. Bienvenue dans le futur de l’industrie, où la connectivité stimule la productivité et l’innovation règne en maître.

Usine intelligente et automatisation
Afficher tous les détails

Pour les demandes d'assistance et pour télécharger des ressources telles que des fiches techniques, des manuels et une garantie, etc., veuillez visiter : support.dlink.com

Skip to product information
1 of 11

D-Link

D-Link 4G LTE (Cat 4) to Gigabit Ethernet Modem/Bridge (DWM-311-B1)

D-Link 4G LTE (Cat 4) to Gigabit Ethernet Modem/Bridge (DWM-311-B1)

Regular price $224.99 CAD
Regular price $249.99 CAD Sale price $224.99 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Best for M2M Applications, Supports OpenVPN, Optional Enterprise Service Platform, Works on Rogers, Telus, Bell

  • 4G M2M CONNECTIVITY MADE EASY: Easily share a 4G LTE network via Sim Card with M2M devices; Ideal for connectivity where there is no broadband coverage; Unlocked and compatible with major Canadian cellular carriers
  • VERSATILE SMART APPLICATIONS: A cost-effective solution for M2M connectivity for SMART RETAIL, SMART CITY, SMART FACTORY scenarios where remote 24/7 network connectivity is required
  • PERFECT FOR: vending machines, ATM, POS, digital signage, surveillance, transportation, industrial automation, smart grid, construction, cottages; Reliable failover and backup network for the wired network in rural retail stores, gas stations, etc.
  • REMOTE CENTRALIZED MANAGEMENT: Remote-managed for ease of deployment, remote management, and reporting via optional D-ECS cloud platform
  • VISIBILITY – SCALABILITY: Network status at a glance (map display of Network nodes, event notification); Effortless Network Expansion (zero-touch deployment, unlimited scalability, batch cloud configuration) with optional D-ECS cloud platform
  • RELIABILITY: D-ECS features automatic failure detection and alerts to resolve network issues quickly and efficiently (Scheduled Firmware Upgrades, Failure Detection/Alerts, Automated Reports, etc) with optional D-ECS cloud platform
  • COMPACT AND DURABLE: Zinc-plated steel case resistant to corrosion and designed to operation in harsh environment (-30 to 60 °C or -22 to 140 °F); small form factor (2.7 in x 3.05 in x 1.02 in); Wall or DIN-rail mount
  • FEATURE RICH: Plug and Play; SIM slot (1x micro-SIM 3FF) for 4G LTE service (CAT4 up to 150Mbps); micro-USB connector (DC 5V) power supply; 10/100/1000Mbps Ethernet port for local high-speed network connectivity
D-Link 4G LTE (Cat 4) to Gigabit Ethernet Modem/Bridge (DWM-311-B1)

Designed to meet the needs of the most demanding M2M applications

Designed to meet the needs of the most demanding M2M applications (DWM-311-B1)

Robust and easy-to-deploy 4G Mobile Modem/Bridge

The D-Link 4G LTE (Cat 4) to Gigabit Ethernet Modem/Bridge (DWM-311-B1) is designed to provide mobile broadband for a wide variety of applications, including from connectivity for vending machines to digital signage. Easily share a 4G LTE network via Sim Card with M2M devices. Ideal for connectivity where there is no broadband coverage.

  • Versatile Applications: Offer cost-effective M2M connectivity for kiosks, POS, vending machines, ATM/banking, digital signage, and more
  • Superb Reliability: Transfer speeds of up to 150 Mbps. Unlocked and compatible with major Canadian cellular carriers (USA: Unlocked and compatible/certified with major carriers such as Verizon, AT&T).
  • Centralized Management: Compatible with D-ECS D-Link Edge Cloud Solution platform (optional - sold separately) for remote and comprehensive management
  • Plug and Play: SIM slot (1x Micro-SIM 3FF) for 4G LTE service and Micro-USB connector (DC 5V) for power supply
  • Ethernet Connectivity: 10/100/1000Mbps Ethernet port for local high-speed network connectivity
  • Robustness and Durability: Zinc-plated steel case resistant to corrosion and sustains operation in harsh environment (-30 to 60 °C or -22 to 140 °F).
  • Accessibility and Flexibility: Wall mount and DIN-rail mount options allow for optimal accessibility and signal strength
  • Dedicated Gigabit Ethernet port: Supports Machine-to-Machine (M2M) applications with hard-wired connectivity
  • Small form factor: Low profile design measuring 77.4 x 68.5 x 26 mm
  • VPN Connectivity: Provides a reliable connection with integrated OpenVPN support
  • MicroUSB port: Conveniently powered through the MicroUSB port
  • 35+ YEARS OF RELIABILITY: Trust the brand that’s been building reliable networks for over 35 years.

Connectivity where you need it most

Introducing the industrial-grade DWM-311-B1, your ultimate solution for remotely monitoring and managing Machine-to-Machine (M2M) equipment and devices. With integrated OpenVPN for enhanced security, optional advanced remote management through our D-Link Edge Cloud System software (available separately), and a dedicated Ethernet port for high-speed applications, the DWM-311-B1 is designed to keep your business connected seamlessly.

Experience the power of high-speed 4G/3G LTE connectivity with the DWM-311-B1, boasting downlink speeds of up to 150 Mbps and uplink speeds of up to 50 Mbps. Enjoy fast, reliable, and responsive Internet access, enabling deployment in remote locations while ensuring easy access to your devices from anywhere.

The DWM-311-B1 offers unparalleled flexibility with its dedicated Gigabit Ethernet port, ensuring reliable wired connectivity for your M2M applications. Its robust construction, featuring a corrosion-resistant zinc-plated steel case and wide operating temperature range of -30 to 60°C, along with high humidity tolerance, make it an industrial-grade device capable of thriving in the most demanding M2M applications and challenging environments.

Works with Major Carriers

Compatible with major carriers such as Rogers®, TELUS®, and Bell®

Compact Size and Ultra-lightweight

Its compactness and light weight allow it to be installed under space constraints, which makes it suitable for small and medium-sized equipment. At only 3.05" x 2.7", the DWM-311-B1 is designed to easily fit within your M2M design.

Ultra Compact At only 3.05" x 2.7", the DWM-311-B1 is designed to easily fit within your M2M design.

Durable Design

The corrosion-resistant zinc-plated steel case and wide operating temperature of -30 to 60°C (-22 to 140°F) and humidity tolerance make the DWM-311-B1 an industrial-grade device, ready for the most demanding M2M applications, in virtually any environment.
corrosion-resistant zinc-plated steel case and wide operating temperature of -30 to 60°C (-22 to 140°F) and humidity tolerance make the DWM-311-B1

Enterprise IoT Management

D-Link offers the latest advanced EaaS (Edge as a Service) cloud computing platform to enable flexible and low latency networks with enhanced security for mission critical operations.

With full control and visibility over your network and a fast, flexible deployment, the D-ECS D-Link Edge Cloud Solution platform (optional - sold separately) offers extensive functionality enabling remote device management, traffic analytics, enhanced security, cost-management and more.










Connectivity where you need it most

The DWM-311-B1 offers flexibility to connect with your Machine-to-Machine (M2M) applications with a dedicated Gigabit Ethernet port for reliable wired connectivity.

Revolutionizing the Shopping Experience

In the ever-evolving landscape of retail, innovation is key to staying ahead. From interactive vending machines to dynamic digital signage and efficient POS systems, our M2M 4G modem/bridge is at the forefront of this transformation. Seamlessly integrating with diverse retail technologies, it enables businesses to deliver personalized experiences, optimize inventory management, and streamline transactions. Welcome to the future of retail, where every interaction is infused with intelligence, convenience, and seamless connectivity.

The <strong>D-Link 4G LTE (Cat 4) to Gigabit Ethernet Modem/Bridge</strong>&nbsp;is ideal for smart retail; vending machines, digital signage or EV charging stations.

Smart Retail

The D-Link 4G LTE (Cat 4) to Gigabit Ethernet Modem/Bridge is ideal for smart retail; vending machines, digital signage or EV charging stations. It can send real-time data to the cloud or a control center for analytics or interactive engagement.


Transforming Urban Living

In the bustling streets of tomorrow's cities, connectivity is the lifeline that powers progress. From intelligent parking meters to streamlined public transportation and a resilient smart power grid, our M2M 4G modem/bridge is the backbone of urban innovation. By seamlessly linking devices and systems, it empowers cities to optimize traffic flow, reduce energy consumption, and enhance the quality of life for residents. Welcome to the era of smart cities, where every corner is infused with intelligence, efficiency, and sustainability.

Smart City applications

Revolutionizing Warehousing, Manufacturing, and Automotive Assembly

In the dynamic landscape of modern industry, efficiency is paramount. Smart warehousing, manufacturing, and automotive assembly are not just concepts; they are the new standard. Our M2M 4G modem/bridge plays a pivotal role in this transformation, seamlessly connecting machines and systems to optimize operations. From tracking inventory in real-time to enabling predictive maintenance, our solution empowers businesses to stay ahead in the age of automation. Welcome to the future of industry, where connectivity drives productivity and innovation reigns supreme.

Smart Factory and Automation
View full details

For support requests and to download assets like Datasheets, Manuals, and Warranty, etc., please visit: support.dlink.com