Passer aux informations produits
1 de 2

D-Link

Émetteur-récepteur SFP LC multimode 1000BASE-SX 550 M - DEM-311GT

Émetteur-récepteur SFP LC multimode 1000BASE-SX 550 M - DEM-311GT

Aucun avis

Prix habituel $29.99 CAD
Prix habituel $29.99 CAD Prix promotionnel $29.99 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Performances et prix abordables de pointe.

  • Émetteur-récepteur multimode 850 nm
  • Distance maximale jusqu'à 550 m
  • Connecteur LC duplex
  • MSA, conforme RoHS
  • Enfichable à chaud

Transmission réseau à haut débit pour les environnements professionnels

La nouvelle gamme d'émetteurs-récepteurs SFP (Small Form-Factor Pluggables) de D-Link vous offre une combinaison de pointe en matière de performances et de prix abordable. Le DEM-311GT est un émetteur-récepteur SFP multimode 850 nm hautes performances prenant en charge des vitesses Gigabit sur fibre multimode pour des distances allant jusqu'à 550 m. L'unité est dotée d'un boîtier métallique pour réduire les interférences électromagnétiques et augmenter la durabilité.

Enfichable à chaud

Tous les émetteurs-récepteurs D-Link sont connectables à chaud. Vous pouvez connecter un émetteur-récepteur pendant que le système est sous tension sans causer de problèmes et les échanger facilement sans avoir à redémarrer le commutateur à chaque fois. Cela permet d'ajouter ou de supprimer des modules sans interrompre le réseau, ce qui facilite la maintenance et réduit considérablement les temps d'arrêt.

Applications multiples

Les applications des émetteurs-récepteurs fibre de la série DEM-300 incluent le multitraitement distribué, la mise en cascade de commutateurs Gigabit, le transfert de fichiers d'E/S à grande vitesse, l'application d'extension de bus et l'extension de canal/stockage de données. Cette polyvalence est inestimable pour un réseau en expansion et permet à l'infrastructure de croître avec l'entreprise.

Package Small Form Pluggable (SFP)

Les émetteurs-récepteurs Gigabit SFP utilisent la conception SFP (Small Form-factor Pluggable). Ils fournissent l'amplification du signal nécessaire pour que les données soient transmises au câble réseau depuis le port, et vice versa. Le facteur de forme SFP est avantageux car il est plus petit que d'autres facteurs de forme tels que Xenpak, X2 et 10G XFP, garantissant ainsi des coûts inférieurs, une moindre interruption de courant et une densité de ports plus élevée.

Afficher tous les détails

Pour plus d'informations sur notre solution de classe affaires, nos tarifs revendeurs, la disponibilité de la distribution et notre programme de partenariat, veuillez contacter notre équipe des ventes commerciales au 800 354-6522 ou à dlinkforbusiness@dlink.ca.

Pour les demandes d'assistance et pour télécharger des ressources telles que des fiches techniques, des manuels et une garantie, etc., veuillez visiter : support.dlink.com

Skip to product information
1 of 2

D-Link

1000BASE-SX Multi-Mode 550 M LC SFP Transceiver - DEM-311GT

1000BASE-SX Multi-Mode 550 M LC SFP Transceiver - DEM-311GT

No reviews

Regular price $29.99 CAD
Regular price $29.99 CAD Sale price $29.99 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Industry-leading performance and affordability.

  • 850 nm multi-mode transceiver
  • Maximum distance of up to 550 m
  • Duplex LC connector
  • MSA, RoHS-compliant
  • Hot pluggable

High-Speed Network Transmission for Business Environments

D-Link’s new line of Small Form-Factor Pluggables (SFPs) transceivers give you an industry-leading combination of performance and affordability. The DEM-311GT is a high-performance 850 nm multi-mode SFP transceiver supporting Gigabit speeds on multi-mode fiber for distances of up to 550 m. The unit features a metal housing to reduce EMI and to increase durability. 

Hot Pluggable

All D-Link transceivers are hot pluggable. You can connect a transceiver while the system is powered on without causing any issues, and easily swap one for another without having to reboot the switch each time. This permits modules to be added or removed without interrupting the network, facilitating maintenance and greatly reducing downtime.

Multiple Applications

Applications of the DEM-300 Series fiber transceivers include distributed multi-processing, Gigabit switch cascading, high-speed I/O file transfer, bus extension application, and channel extender/data storage. This versatility is invaluable for an expanding network, and helps the infrastructure grow with the business.

Small Form Pluggable (SFP) Package

The Gigabit SFP Transceivers use the Small Form-factor Pluggable (SFP) design. They provide the necessary signal amplification for data to be transmitted to the network cable from the port, and vice versa. The SFP form factor is advantageous because it is smaller than other form factors such as Xenpak, X2, and 10G XFP, ensuring lower costs, lower power disruption, and higher port density.

View full details

For more information on our business-class solution, reseller pricing, distribution availability, and partner program please reach out to our commercial sales team at 800-354-6522 or dlinkforbusiness@dlink.ca

For support requests and to download assets like Datasheets, Manuals, and Warranty, etc., please visit: support.dlink.com