Passer aux informations produits
1 de 1

D-Link

Câble à connexion directe twinaxial SFP+ passif 10G, 1 mètre - DEM-CB100S

Câble à connexion directe twinaxial SFP+ passif 10G, 1 mètre - DEM-CB100S

Aucun avis

Prix habituel $93.33 CAD
Prix habituel $93.33 CAD Prix promotionnel $93.33 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Connectivité économique entre les commutateurs et les serveurs au sein d'un rack ou dans des racks adjacents.

  • SFP+ (enfichable à petit facteur de forme amélioré)
  • Ethernet Gigabit 10 Gbit/s

La connectivité 10 Gigabit rencontre des performances robustes

Ces câbles à connexion directe twinaxiaux SFP+ passifs 10G sont conçus pour prendre en charge les connexions pour les commutateurs Gigabit Ethernet ou Gigabit Ethernet 10 Gbit/s avec une liaison montante Gigabit Ethernet 10 Gbit/s, beaucoup plus rapide que SFP qui ne prend en charge que 2,5 Gbit/s Gigabit Ethernet. Le DEM-CB100S est idéal pour une connectivité réseau très rentable entre les commutateurs et les serveurs au sein d'un rack ou dans des racks adjacents. Ces câbles à connexion directe twinaxiaux SFP+ passifs 10G sont certifiés compatibles avec les produits D-Link afin de vous offrir les meilleures performances et fiabilité.

Économisez sur les coûts

Ces câbles à connexion directe twinaxiaux SFP+ passifs 10G D-Link sont dotés de connecteurs SFP+ aux deux extrémités, éliminant ainsi le besoin d'émetteurs-récepteurs SFP+ coûteux. Cela le rend plus rentable que les câbles à fibre optique qui doivent utiliser des émetteurs-récepteurs SFP+.

Format enfichable amélioré à petit facteur de forme

Ces câbles à connexion directe twinaxiaux SFP+ passifs 10G D-Link utilisent des connecteurs SFP+ (Enhanced Small Formfactor Pluggable format). Le facteur de forme SFP+ est plus petit que d'autres facteurs de forme tels que Xenpak, X2 et 10G XFP, ce qui entraîne des coûts inférieurs, moins de coupures de courant et une densité de ports plus élevée. Les connecteurs SFP+ utilisent le même espace par port que les connecteurs SFP standard mais prennent en charge des vitesses de transmission de données plus élevées.

Idéal pour les opérations à large bande passante

Ces câbles à connexion directe twinaxiaux SFP+ passifs 10G D-Link prennent en charge des vitesses allant jusqu'à 10 Gbit/s, tout en ayant une latence et une consommation d'énergie inférieures à celles d'autres types de câbles tels que 10GBASE-CX4 et CAT6/CAT6A 10GBASE-T. Cela en fait une solution optimale pour gérer la transmission à large bande passante sur de courtes distances, par exemple à l'intérieur de centres de données économes en énergie.

Afficher tous les détails

Pour plus d'informations sur notre solution de classe affaires, nos tarifs revendeurs, la disponibilité de la distribution et notre programme de partenariat, veuillez contacter notre équipe des ventes commerciales au 800 354-6522 ou à dlinkforbusiness@dlink.ca.

Pour les demandes d'assistance et pour télécharger des ressources telles que des fiches techniques, des manuels et une garantie, etc., veuillez visiter : support.dlink.com

Skip to product information
1 of 1

D-Link

10G Passive SFP+ Twinaxial Direct Attach Cable, 1 meter - DEM-CB100S

10G Passive SFP+ Twinaxial Direct Attach Cable, 1 meter - DEM-CB100S

No reviews

Regular price $93.33 CAD
Regular price $93.33 CAD Sale price $93.33 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Cost-effective connectivity between switches and servers within a rack or in adjacent racks.

  • SFP+ (Enhanced Small Form-factor Pluggable)
  • 10 Gbps Gigabit Ethernet

10 Gigabit Connectivity Meets Robust Performance

These 10G Passive SFP+ Twinaxial Direct Attach Cables are designed to support connections for 10 Gbps Gigabit Ethernet or Gigabit Ethernet switches with 10 Gbps Gigabit Ethernet uplink, much more faster than SFP which only supports 2.5 Gbps Gigabit Ethernet. The DEM-CB100S is ideal for highly cost-effective networking connectivity between switches and servers within a rack or in adjacent racks. These 10G Passive SFP+ Twinaxial Direct Attach Cables are certified to be compatible with D-Link products to provide you best performance and reliability.

Save on Costs

These D-Link 10G Passive SFP+ Twinaxial Direct Attach Cables feature SFP+ connectors on both ends, thus eliminating the need for expensive SFP+ transceivers. This makes it more cost-effective than fibre cables which must use SFP+ transceivers

Enhanced Small Form-factor Pluggable Format

These D-Link 10G Passive SFP+ Twinaxial Direct Attach Cables use Enhanced Small Formfactor Pluggable format (SFP+) connectors. The SFP+ form factor is smaller than other form factors such as Xenpak, X2, and 10G XFP, resulting in lower costs, lower power disruption, and higher port density. Meanwhile SFP+ connectors use the same space-per-port as standard SFP connectors but support higher data transmission speeds.

Ideal for High-Bandwidth Operations

These D-Link 10G Passive SFP+ Twinaxial Direct Attach Cables support speeds of up to 10 Gbps, while having lower latency and power consumption than other cables types such as 10GBASE-CX4 and CAT6/CAT6A 10GBASE-T. This makes it an optimal solution for handling high bandwidth transmission within short distances such as inside energy-efficient data centres.

View full details

For more information on our business-class solution, reseller pricing, distribution availability, and partner program please reach out to our commercial sales team at 800-354-6522 or dlinkforbusiness@dlink.ca

For support requests and to download assets like Datasheets, Manuals, and Warranty, etc., please visit: support.dlink.com