Passer aux informations produits
1 de 1

D-Link

Câble à connexion directe twinaxial QSFP+ passif 40G, 3 mètres - DEM-CB300QXS

Câble à connexion directe twinaxial QSFP+ passif 40G, 3 mètres - DEM-CB300QXS

Aucun avis

Prix habituel $249.99 CAD
Prix habituel $249.99 CAD Prix promotionnel $249.99 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

QSFP+ (Quad Enhanced Small Form Factor Pluggable)

  • QSFP+ (Quad Enhanced Small Form Factor Pluggable)
  • Ethernet Gigabit 40 Gbit/s
  • 3 mètres de long

Idéal pour les opérations à large bande passante

Le câble à connexion directe twinaxial QSFP+ passif 40G prend en charge des vitesses allant jusqu'à 40 Gbit/s, tout en ayant une diaphonie et une consommation d'énergie inférieures à celles des autres câbles. Cela en fait une solution optimale pour gérer la transmission à large bande passante sur de courtes distances, par exemple au sein d'un rack ou entre des racks à l'intérieur de centres de données économes en énergie.

Format Plus enfichable Quad à petit facteur de forme

Le câble à connexion directe twinaxial QSFP+ passif 40G D-Link utilise des connecteurs au format Quad Small Form-factor Pluggable Plus (QSFP+), qui intègrent quatre canaux de transmission et quatre canaux de réception. Les assemblages de câbles QSFP+ peuvent remplacer quatre assemblages de câbles SFP+ standard, ce qui entraîne une densité de ports plus élevée, une rentabilité et une réduction des économies d'énergie par rapport au SFP+ standard.

Économisez sur les coûts

Le câble à connexion directe twinaxial QSFP+ passif 40G D-Link est doté de connecteurs QSFP+ aux deux extrémités, éliminant ainsi le besoin d'émetteurs-récepteurs QSFP+ coûteux. Cela le rend plus rentable que les câbles à fibre optique qui doivent utiliser des émetteurs-récepteurs QSFP+.

Caractéristiques

Type de connecteur QSFP+
Description Câble en cuivre à fixation directe 3 m 40G pour DXS-3600-EM-4QXS
Longueur de câble 300cm
Compatible Série DXS-3600
Afficher tous les détails

Pour plus d'informations sur notre solution de classe affaires, nos tarifs revendeurs, la disponibilité de la distribution et notre programme de partenariat, veuillez contacter notre équipe des ventes commerciales au 800 354-6522 ou à dlinkforbusiness@dlink.ca.

Pour les demandes d'assistance et pour télécharger des ressources telles que des fiches techniques, des manuels et une garantie, etc., veuillez visiter : support.dlink.com

Skip to product information
1 of 1

D-Link

40G Passive QSFP+ Twinaxial Direct Attach Cable, 3 meter - DEM-CB300QXS

40G Passive QSFP+ Twinaxial Direct Attach Cable, 3 meter - DEM-CB300QXS

No reviews

Regular price $249.99 CAD
Regular price $249.99 CAD Sale price $249.99 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

QSFP+ (Quad Enhanced Small Form-factor Pluggable)

  • QSFP+ (Quad Enhanced Small Form-factor Pluggable)
  • 40 Gbps Gigabit Ethernet
  • 3 meters long

Ideal for High-Bandwidth Operations

The 40G Passive QSFP+ Twinaxial Direct Attach Cable supports speeds of up to 40 Gbps , while having lower crosstalk and power consumption than other cables. This makes it an optimal solution for handling high-bandwidth transmission within short distances such as within a rack or between racks inside energy-efficient data centers.

Quad Small Form-factor Pluggable Plus Format

The D-Link 40G Passive QSFP+ Twinaxial Direct Attach Cable uses Quad Small Form-factor Pluggable Plus format (QSFP+) connectors, which integrate four transmitting and four receiving channels. The QSFP+ cable assemblies can replace four standard SFP+ cable assemblies, resulting in higher port density, cost-efficiency, and a reduction in power savings compared to standard SFP+.

Save on Costs

The D-Link 40G Passive QSFP+ Twinaxial Direct Attach Cable features QSFP+ connectors on both ends, thus eliminating the need for expensive QSFP+ transceivers. This makes it more cost-effective than fiber cables which must use QSFP+ transceivers.

Specifications

Connector Type QSFP+
Description 3m 40G Direct Attach Copper Cable for DXS-3600-EM-4QXS
Cable Length 300 cm
Compatible DXS-3600 Series
View full details

For more information on our business-class solution, reseller pricing, distribution availability, and partner program please reach out to our commercial sales team at 800-354-6522 or dlinkforbusiness@dlink.ca

For support requests and to download assets like Datasheets, Manuals, and Warranty, etc., please visit: support.dlink.com