Passer aux informations produits
1 de 1

D-Link

Câble à connexion directe twinaxial SFP+ passif 10G, 7 mètres - DEM-CB700S

Câble à connexion directe twinaxial SFP+ passif 10G, 7 mètres - DEM-CB700S

Aucun avis

Prix habituel $219.99 CAD
Prix habituel $219.99 CAD Prix promotionnel $219.99 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Câble DAC SFP+ 10 GbE de 7 mètres compatible avec tous les produits de commutation D-Link 10GbE.

  • SFP+ (enfichable à petit facteur de forme amélioré)
  • Ethernet Gigabit 10 Gbit/s
  • Entièrement conforme aux normes SFP MSA (accord multi-source), SFF-8431, EIA 364 et UL 94

La connectivité 10 Gigabit rencontre des performances robustes

Ces câbles à connexion directe twinaxiaux SFP+ passifs 10G sont conçus pour prendre en charge les connexions pour les commutateurs Gigabit Ethernet ou Gigabit Ethernet 10 Gbit/s avec une liaison montante Gigabit Ethernet 10 Gbit/s, beaucoup plus rapide que SFP qui ne prend en charge que 2,5 Gbit/s Gigabit Ethernet. Avec des modèles de câbles disponibles, notamment DEM-CB100S, DEM-CB300S et DEM-CB700S, ces câbles sont adaptés aux courtes distances allant jusqu'à 3 mètres et sont idéaux pour une connectivité réseau très rentable entre les commutateurs et les serveurs au sein d'un rack ou dans des emplacements adjacents. supports. Ces câbles à connexion directe twinaxiaux SFP+ passifs 10G sont certifiés compatibles avec les produits D-Link afin de vous offrir les meilleures performances et fiabilité.

Économisez sur les coûts

Ces câbles à connexion directe twinaxiaux SFP+ passifs 10G D-Link sont dotés de connecteurs SFP+ aux deux extrémités, éliminant ainsi le besoin d'émetteurs-récepteurs SFP+ coûteux. Cela le rend plus rentable que les câbles à fibre optique qui doivent utiliser des émetteurs-récepteurs SFP+.

Format enfichable amélioré à petit facteur de forme

Le câble à connexion directe twinaxial SFP+ passif 10G D-Link utilise des connecteurs SFP+ (Enhanced Small Form-factor Pluggable format). Le facteur de forme SFP+ est plus petit que d'autres facteurs de forme tels que Xenpak, X2 et 10G XFP, ce qui entraîne des coûts inférieurs, moins de coupures de courant et une densité de ports plus élevée. Les connecteurs SFP+ utilisent le même espace par port que les connecteurs SFP standard mais prennent en charge des vitesses de transmission de données plus élevées.

Idéal pour les opérations à large bande passante

Le câble à connexion directe twinaxial SFP+ passif 10G D-Link prend en charge des vitesses allant jusqu'à 10 Gbit/s, tout en ayant une latence et une consommation d'énergie inférieures à celles d'autres types de câbles tels que le 10GBASE-CX4 et le CAT6/CAT6A 10GBASE-T. Cela en fait une solution optimale pour gérer la transmission à large bande passante sur de courtes distances, par exemple à l'intérieur de centres de données économes en énergie.

Caractéristiques

Longueur de câble 700cm
Compatible "Série DGS-1510 Série DGS-3420 Série DGS-3620 Série DGS-6600 Série DXS-3600"
Type de connecteur SFP+
Description Câble SFP+ 10GbE en cuivre à connexion directe de 7 m
Afficher tous les détails

Pour plus d'informations sur notre solution de classe affaires, nos tarifs revendeurs, la disponibilité de la distribution et notre programme de partenariat, veuillez contacter notre équipe des ventes commerciales au 800 354-6522 ou à dlinkforbusiness@dlink.ca.

Pour les demandes d'assistance et pour télécharger des ressources telles que des fiches techniques, des manuels et une garantie, etc., veuillez visiter : support.dlink.com

Skip to product information
1 of 1

D-Link

10G Passive SFP+ Twinaxial Direct Attach Cable, 7 meter - DEM-CB700S

10G Passive SFP+ Twinaxial Direct Attach Cable, 7 meter - DEM-CB700S

No reviews

Regular price $219.99 CAD
Regular price $219.99 CAD Sale price $219.99 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

7 meter 10GbE DAC SFP+ Cable compatible with all D-Link 10GbE switch products.

  • SFP+ (Enhanced Small Form-factor Pluggable)
  • 10 Gbps Gigabit Ethernet
  • Fully Compliant with SFP MSA (Multi-Source Agreement), SFF-8431, EIA 364, and UL 94

10 Gigabit Connectivity Meets Robust Performance

These 10G Passive SFP+ Twinaxial Direct Attach Cables are designed to support connections for 10 Gbps Gigabit Ethernet or Gigabit Ethernet switches with 10 Gbps Gigabit Ethernet uplink, much more faster than SFP which only supports 2.5 Gbps Gigabit Ethernet. With cable models available including the DEM-CB100S, DEM-CB300S, and DEM-CB700S, these cables are suitable for short distances up to 3 meters, and ideal for highly cost-effective networking connectivity between switches and servers within a rack or in adjacent racks. These 10G Passive SFP+ Twinaxial Direct Attach Cables are certified to be compatible with D-Link products to provide you best performance and reliability.

Save on Costs

These D-Link 10G Passive SFP+ Twinaxial Direct Attach Cables feature SFP+ connectors on both ends, thus eliminating the need for expensive SFP+ transceivers. This makes it more cost-effective than fibre cables which must use SFP+ transceivers.

Enhanced Small Form-factor Pluggable Format

The D-Link 10G Passive SFP+ Twinaxial Direct Attach Cable uses Enhanced Small Form-factor Pluggable format (SFP+) connectors. The SFP+ form factor is smaller than other form factors such as Xenpak, X2, and 10G XFP, resulting in lower costs, lower power disruption, and higher port density. Meanwhile SFP+ connectors use the same space-per-port as standard SFP connectors but support higher data transmission speeds.

Ideal for High-Bandwidth Operations

The D-Link 10G Passive SFP+ Twinaxial Direct Attach Cable supports speeds of up to 10Gbps, while having lower latency and power consumption than other cables types such as10GBASE-CX4 and CAT6/CAT6A 10GBASE-T. This makes it an optimal solution for handling high bandwidth transmission within short distances such as inside energy-efficient data centers.

Specifications

Cable Length 700 cm
Compatible "DGS-1510 Series DGS-3420 Series DGS-3620 Series DGS-6600 Series DXS-3600 Series"
Connector Type SFP+
Description 7m Direct Attach Copper SFP+ 10GbE Cable
View full details

For more information on our business-class solution, reseller pricing, distribution availability, and partner program please reach out to our commercial sales team at 800-354-6522 or dlinkforbusiness@dlink.ca

For support requests and to download assets like Datasheets, Manuals, and Warranty, etc., please visit: support.dlink.com