Passer aux informations produits
1 de 1

D-Link

Émetteur-récepteur optique QSFP+ multimode 40GBASE-SR - DEM-QX01Q-SR4

Émetteur-récepteur optique QSFP+ multimode 40GBASE-SR - DEM-QX01Q-SR4

Aucun avis

Prix habituel $249.99 CAD
Prix habituel $249.99 CAD Prix promotionnel $249.99 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Émetteur-récepteur SR4 multimode 40GBASE-SR4 QSFP+, OM3 : 100 M/OM4 : 150 m

Prend en charge Ethernet 40G pour des vitesses de transmission réseau fulgurantes exigées par les environnements professionnels.

  • Enfichable à chaud
  • Prend en charge Ethernet 40G
  • Conforme RoHS
  • Conforme aux accords à sources multiples (MSA)
  • Conforme à la norme IEEE 802.3ba 40GBASE QSFP+

La série de modules QSFP+ 40G de D-Link est constituée d'émetteurs-récepteurs QSFP+ remplaçables à chaud qui se branchent sur les emplacements QSFP+ des commutateurs et prennent en charge Ethernet 40G. Les émetteurs-récepteurs de la série de modules QSFP+ 40GBASE D-Link offrent aux clients une grande variété d'options de connectivité Ethernet 40G pour les centres de données, les armoires de câblage d'entreprise et les applications de transport des fournisseurs de services.

Format Plus enfichable Quad à petit facteur de forme

Les émetteurs-récepteurs utilisent les connecteurs au format QSFP+ (Quad Small Form-factor Pluggable Plus), qui intègrent quatre canaux de transmission et quatre canaux de réception. QSFP+ prend en charge jusqu'à 10,5 Gb/s par canal pour des applications telles que l'Ethernet 40G.

Enfichable à chaud

Tous les émetteurs-récepteurs D-Link sont connectables à chaud. Vous pouvez connecter un émetteur-récepteur pendant que le système est sous tension sans causer de problèmes et les échanger facilement sans avoir à redémarrer le commutateur à chaque fois. Cela permet d'ajouter ou de supprimer des modules sans interrompre le réseau, ce qui facilite la maintenance et réduit considérablement les temps d'arrêt.

Vitesses Ethernet 40G

Les émetteurs-récepteurs prennent tous en charge Ethernet 40G, ce qui permet des transmissions de données très rapides allant jusqu'à 40 Gbit/s. C'est 40 fois plus rapide que Gigabit Ethernet et permet au commutateur de gérer des transmissions de données plus rapides et plus élevées, ce qui le rend très adapté aux besoins des entreprises.

Afficher tous les détails

Pour plus d'informations sur notre solution de classe affaires, nos tarifs revendeurs, la disponibilité de la distribution et notre programme de partenariat, veuillez contacter notre équipe des ventes commerciales au 800 354-6522 ou à dlinkforbusiness@dlink.ca.

Pour les demandes d'assistance et pour télécharger des ressources telles que des fiches techniques, des manuels et une garantie, etc., veuillez visiter : support.dlink.com

Skip to product information
1 of 1

D-Link

40GBASE-SR Multimode QSFP+ Optical Transceiver - DEM-QX01Q-SR4

40GBASE-SR Multimode QSFP+ Optical Transceiver - DEM-QX01Q-SR4

No reviews

Regular price $249.99 CAD
Regular price $249.99 CAD Sale price $249.99 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

40GBASE-SR4 QSFP+ Multi-mode, OM3:100M/OM4:150m SR4 Transceiver

Supports 40G Ethernet for blazing network transmission speeds that business environments demand.

  • Hot pluggable
  • Supports 40G Ethernet
  • RoHS compliant
  • Multiple Source Agreement (MSA) compliant
  • IEEE 802.3ba 40GBASE QSFP+ compliant

D-Link’s 40G QSFP+ Module series are hot-swappable QSFP+ transceivers that plug into QSFP+ slots on switches and support 40G Ethernet. The D-Link 40GBASE QSFP+ Module Series transceivers offer customers a wide variety of 40G Ethernet connectivity options for data centers, enterprise wiring closets, and service provider transport applications.

Quad Small Form-factor Pluggable Plus Format

The transceivers use the Quad Small Form-factor Pluggable Plus format (QSFP+) connectors, which integrate four transmitting and four receiving channels. QSFP+ supports up to 10.5 Gb/s per channel for applications such as 40G Ethernet.

Hot Pluggable

All D-Link transceivers are hot pluggable. You can connect a transceiver while the system is powered on without causing any issues, and easily swap one for another without having to reboot the switch each time. This permits modules to be added or removed without interrupting the network, facilitating maintenance and greatly reducing downtime.

40G Ethernet speeds

The transceivers all support 40G Ethernet, which results in very fast data transmissions of up to 40 Gbit/s. This is 40 times faster than Gigabit Ethernet and enables the switch to handle faster and higher data transmissions, making it very suitable for business needs.

View full details

For more information on our business-class solution, reseller pricing, distribution availability, and partner program please reach out to our commercial sales team at 800-354-6522 or dlinkforbusiness@dlink.ca

For support requests and to download assets like Datasheets, Manuals, and Warranty, etc., please visit: support.dlink.com