Passer aux informations produits
1 de 3

D-Link

Switch de bureau PoE 8 ports D-Link - DGS-1008MP

Switch de bureau PoE 8 ports D-Link - DGS-1008MP

Aucun commentaire

Prix habituel $184.99 CAD
Prix habituel $184.99 CAD Prix promotionnel $184.99 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Alimentez plus d’appareils avec 8 ports PoE.

  • Huit ports Power over Ethernet (PoE) vous permettent d'alimenter des caméras, des points d'accès et des téléphones VoIP compatibles PoE
  • La prise en charge IEEE 802.3at et un budget PoE haute capacité sont parfaits pour alimenter les appareils IEEE 802.11ac et les caméras IP multifonctions
  • Les ports Ethernet Gigabit haut débit offrent la dernière technologie Ethernet

Étendez votre réseau avec PoE

Le commutateur de bureau PoE à 8 ports D-Link DGS-1008MP est une solution idéale pour les petits bureaux et les environnements d'entreprise qui cherchent à étendre le réseau avec un ensemble de périphériques Power over Ethernet tels que des points d'accès sans fil, des caméras IP et des téléphones IP. Conçu pour les petites entreprises et les utilisateurs d'entreprise, le DGS-1008MP est un commutateur flexible et rapide doté d'une conception silencieuse et sans ventilateur afin qu'il puisse être facilement placé n'importe où dans un environnement de travail.

Une performance supérieure

Aucune configuration n'est requise et l'installation est rapide et facile. La prise en charge d'Auto-MDI/MDI-X sur tous les ports élimine le besoin de câbles croisés lors de la connexion à un autre commutateur. La négociation automatique sur chaque port détecte la vitesse de liaison d'un périphérique réseau (10, 100 ou 1 000 Mbps) et s'ajuste intelligemment pour une compatibilité et des performances optimales. L'interrupteur a été conçu sans ventilateurs garantissant un fonctionnement silencieux partout où il est installé. Grâce au filtrage à vitesse filaire et à la commutation store-and-forward, le DGS-1008MP maximise les performances du réseau tout en minimisant la transmission de paquets réseau défectueux.

Alimentation via Ethernet

Le DGS-1008MP dispose de huit ports 10/100/1000BASE-T qui prennent en charge la norme IEEE 802.3at Power over Ethernet (PoE), permettant à ces ports de fournir jusqu'à 30 W de puissance aux appareils connectés pour un budget d'alimentation PoE total de 125 W. Cela permet de connecter des appareils compatibles sans nécessiter une alimentation supplémentaire, ce qui permet d'économiser du câblage et d'installer des appareils dans des endroits sans accès immédiat aux prises de courant.

Économie d'énergie

Les commutateurs DGS-1008MP sont dotés à la fois de la technologie D-Link Green 3.0 et de la technologie Ethernet économe en énergie (EEE) IEEE802.3az pour réduire les coûts d'exploitation sans sacrifier les performances opérationnelles ou les fonctionnalités. Grâce à la technologie D-Link Green, les commutateurs surveillent en permanence l'état de la liaison et l'utilisation du réseau de chaque port. Les commutateurs détectent également automatiquement la longueur du câble et peuvent réduire la consommation d'énergie de transmission pour les câbles plus courts. En associant des appareils compatibles EEE avec des commutateurs DGS-1008MP, les organisations peuvent réduire considérablement la consommation d'énergie en mettant automatiquement les ports en mode veille lorsqu'ils ne sont pas utilisés.

Caractéristiques

Interface PoE 1000Base-T 8
MDI/MDIX automatique Oui
Capacité de commutation 16 Gbit/s
Max. Taux de transfert de paquets 11,90 Mpps
Stockage et expédition Oui
Dimension 280x 180x 44mm
Poids 1,84 kg
Température de fonctionnement 0-40°C
Température de stockage -10-70°C
Humidité de fonctionnement 0 % à 95 % d'humidité relative
Humidité de stockage 0 % à 95 % d'humidité relative
Altitude de fonctionnement 2000 m
Consommation d'énergie maximale PoE activé : 140 W PoE désactivé : 6,98 W
Consommation d'énergie en veille 3,27 W
Dissipation thermique maximale 477,70 BTU/h
Acoustique 0 dB(A)
MTBF 182 920 heures
Entrée de puissance CA : 100-240 V CC : 53,5 V/2,8 A
Taille de la mémoire flash 2 Ko
Taille du tampon de paquets 192 Ko
Conforme à RoHS 6 Oui
Ethernet d'efficacité énergétique (EEE) Oui
Économie d'énergie par état de liaison Oui
Économie d'énergie par longueur de câble Oui
Budget PoE maximal 125 W (réservez une bande de garde de 7 watts pour éviter de dépasser le budget de puissance PoE)
Taille de la table d'adresses MAC 4K
Contrôle de flux 802.3x Oui
Prévention du blocage en tête de ligne (HOL) Oui
Cadre géant 9216 octets
Nombre de file d'attente 8
File d'attente prioritaire stricte (SPQ) Oui
Diagnostic des câbles Oui
Afficher tous les détails

Pour les demandes d'assistance et pour télécharger des ressources telles que des fiches techniques, des manuels et une garantie, etc., veuillez visiter : support.dlink.com

Skip to product information
1 of 3

D-Link

D-Link 8-Port PoE Desktop Switch - DGS-1008MP

D-Link 8-Port PoE Desktop Switch - DGS-1008MP

No reviews

Regular price $184.99 CAD
Regular price $184.99 CAD Sale price $184.99 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Power more devices with 8 PoE ports.

  • Eight Power over Ethernet (PoE) ports allow you to power PoE-capable cameras, access points, and VoIP phones
  • IEEE 802.3at support and a high-capacity PoE budget are perfect for powering IEEE 802.11ac devices and multi-featured IP cameras
  • High-speed Gigabit Ethernet ports provide the latest in Ethernet technology

Expand your Network with PoE

The D-Link DGS-1008MP 8-Port PoE Desktop Switch is an ideal solution for small offices and enterprise environments looking to expand the network with a set of Power over Ethernet devices such as wireless access points, IP cameras, and IP phones. Built with small business and enterprise users in mind, the DGS-1008MP is a high-speed, flexible switch that features a fanless, quiet design so it can be conveniently placed anywhere in a working environment.

Superior Performance

No configuration is required and installation is quick and easy. Support for Auto-MDI/MDI-X on all ports eliminates the need for crossover cables when connecting to another switch. Auto-negotiation on each port senses the link speed of a network device (10, 100 or 1000 Mbps) and intelligently adjusts for compatibility and optimal performance. The switch has been designed without fans ensuring silent operation wherever it is installed. With wire-speed filtering and store-and-forward switching, the DGS-1008MP maximises network performance while minimising the transmission of bad network packets.

Power over Ethernet

The DGS-1008MP features eight 10/100/1000BASE-T ports that support the IEEE 802.3at Power over Ethernet (PoE) standard, enabling these ports to supply up to 30 W of power to connected devices for a total PoE power budget of 125 W. This allows compatible devices to be connected without requiring an additional power supply, saving on cabling and allowing devices to be installed in locations without immediate access to power outlets.

Energy Saving

DGS-1008MP switches feature both D-Link Green 3.0 Technology and IEEE802.3az Energy Efficient Ethernet (EEE) to cut operating costs without sacrificing operational performance or functionality. With D-Link Green technology, the switches constantly monitor the link status and network utilisation of every port. The switches also automatically detect cable length and can reduce transmission power usage for shorter cables. By pairing EEE capable devices with DGS-1008MP switches organizations can drastically reduce power consumption by automatically putting ports into a sleep mode when not being used.

Specifications

1000Base-T PoE Interface 8
Auto MDI/MDIX Yes
Switching Capacity 16Gbps
Max. Packet Forwarding Rate 11.90Mpps
Store & Forwarding Forwading Yes
Dimension 280x 180x 44 mm
Weight 1.84 kgs
Operation Temperature 0-40°C
Storage Temperature -10-70°C
Operation Humidity 0%-95% RH
Storage Humidity 0%-95% RH
Operating Altitude 2000 m
Maximum Power Consumption PoE on: 140W PoE off: 6.98W
Standby Power Consumption 3.27W
Maximum Heat Dissipation 477.70 BTU/hr
Acoustic 0 dB(A)
MTBF 182,920 hours
Power Input AC: 100-240V DC: 53.5V/2.8A
Flash Memory Size 2KB
Packet Buffer Size 192KB
Comply with RoHS 6 Yes
Energy Efficiency Ethernet (EEE) Yes
Power Saving By Link Status Yes
Power Saving By Cable Length Yes
Maximum PoE Budget 125W (Reserve 7 watts guardband to prevent from exceeding PoE power budget)
MAC Address Table Size 4K
802.3x Flow Control Yes
Head-of-line (HOL) Blocking Prevention Yes
Jumbo Frame 9216 Bytes
Number of Queue 8
Strict Priority Queue (SPQ) Yes
Cable Diagnostics Yes
View full details

For support requests and to download assets like Datasheets, Manuals, and Warranty, etc., please visit: support.dlink.com