Passer aux informations produits
1 de 4

D-Link

[Certifié reconditionné] Switch non géré Gigabit 16 ports - DGS-1016D/RE

[Certifié reconditionné] Switch non géré Gigabit 16 ports - DGS-1016D/RE

Aucun commentaire

Prix habituel $59.99 CAD
Prix habituel $114.99 CAD Prix promotionnel $59.99 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Augmentez la vitesse de votre serveur réseau et de vos connexions dorsales, ou faites du Gigabit vers le bureau une réalité.

  • Dépannage du diagnostic des câbles
  • Commutateur DIP à 3 broches sur le panneau avant pour basculer en temps réel sur l'Ethernet économe en énergie (EEE), le contrôle de flux, l'isolation des ports et le contrôle des tempêtes.
  • Boîtier compact et durable, nombre élevé de ports et conception sans ventilateur pour un fonctionnement sans bruit

Vitesses Gigabit Ethernet pour les petites entreprises et les PME

Le commutateur Gigabit non géré à 16 ports D-Link DGS-1016D offre aux petites et moyennes entreprises (PME) un moyen économique de profiter des vitesses Gigabit Ethernet tout en réduisant la consommation d'énergie et en minimisant le bruit émis.


Connectivité Gigabit

Le DGS-1016D apporte la vitesse du Gigabit Ethernet à tous les ports pour un réseau véritablement haut débit. Si votre réseau dispose d'un mélange d'interfaces de connexion anciennes et modernes, chaque port permet des connexions Ethernet standard, Fast Ethernet ou Gigabit Ethernet. Vous disposez des dernières technologies disponibles sur chaque ordinateur et appareil connecté à votre réseau.


Efficacité du réseau améliorée

Le DGS-1016D intègre plusieurs fonctionnalités avancées pour simplifier et améliorer la gestion et l'efficacité du réseau. Flow Control limite les connexions pour garantir la fiabilité pendant les périodes d'utilisation intensive en réduisant la perte de paquets et le gaspillage de retransmission de données. De plus, Storm Control et Port Isolation atténuent les effets des tempêtes de diffusion causées par des logiciels malveillants et des logiciels malveillants, qui peuvent se propager sur le réseau et paralyser la communication.


Technologie verte

Le commutateur non géré Gigabit à 16 ports vous aide à économiser automatiquement l'énergie grâce à plusieurs méthodes. La détection de l'état des liaisons met automatiquement hors tension les ports qui n'ont pas de liaison, ce qui permet aux commutateurs d'économiser des quantités substantielles d'énergie en réduisant la consommation d'énergie des ports inutilisés ou de tout port connecté à des ordinateurs qui ont été arrêtés. Parallèlement, l'Ethernet économe en énergie (EEE) économise l'énergie en réduisant dynamiquement la consommation d'énergie lorsque l'activité des données est faible. Ce commutateur respectueux de l'environnement est également conforme à la directive RoHS, utilise des emballages recyclables et minimise l'utilisation de substances nocives. Ces caractéristiques écologiques combinées permettent de réaliser davantage d'économies d'énergie et une durée de vie plus longue du produit, sans sacrifier les performances opérationnelles ou les fonctionnalités.

Conception innovante

Le DGS-1016D est doté d'un boîtier métallique durable et compact ainsi que d'une conception sans ventilateur permettant une meilleure dissipation de la chaleur tout en maintenant un fonctionnement silencieux. Le commutateur non géré Gigabit à 16 ports est petit, léger, montable au mur et idéal pour toute entreprise ayant des exigences exigeantes et un petit budget.

Caractéristiques

Interface 1000Base-T 16
MDI/MDIX automatique Oui
Capacité de commutation 32 Gbit/s
Max. Taux de transfert de paquets 23,8 Mpp/s
Stockage et expédition Oui
Dimension 280x125x44mm
Poids 1,023 kg
Température de fonctionnement 0 ~ 40 °C
Température de stockage - 10 ~ 70 °C
Humidité de fonctionnement 0 % ~ 95 % d'humidité relative
Humidité de stockage 0 % ~ 95 % d'humidité relative
Consommation d'énergie maximale 10,07 W
Consommation d'énergie en veille 3,02 W
Dissipation thermique maximale 34,3 BTU/h
MTBF 1 882 372 heures
Entrée de puissance CA : 100 ~ 240 V
Taille du tampon de paquets 512 Ko
VENTILATEUR sans ventilateur
Conforme à RoHS 6 Oui
Ethernet d'efficacité énergétique (EEE) Oui
Économie d'énergie par état de liaison Oui
Économie d'énergie par longueur de câble Oui
Taille de la table d'adresses MAC 8 192
Contrôle de flux 802.3x Oui
Prévention du blocage en tête de ligne (HOL) Oui
Cadre géant 10 000 octets
Protection contre les surtensions/foudre (alimentation secteur) 1kV
Protection contre les surtensions/foudre (tous les ports Ethernet) 1kV
Décharge d'air 8kV
Contacter la décharge 4kV




Afficher tous les détails

Pour les demandes d'assistance et pour télécharger des ressources telles que des fiches techniques, des manuels et une garantie, etc., veuillez visiter : support.dlink.com

Skip to product information
1 of 4

D-Link

[Certified Refurbished] 16-Port Gigabit Unmanaged Switch - DGS-1016D/RE

[Certified Refurbished] 16-Port Gigabit Unmanaged Switch - DGS-1016D/RE

No reviews

Regular price $59.99 CAD
Regular price $114.99 CAD Sale price $59.99 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Increase the speed of your network server and backbone connections, or make Gigabit to the desktop a reality.

  • Cable diagnostics troubleshooting
  • 3-pin front panel DIP switch for real-time toggling Energy-efficient Ethernet (EEE), Flow Control, Port Isolation, and Storm Control
  • Compact and durable housing, high port count, and fanless design for noise-free operation

Gigabit Ethernet Speeds for SOHOs and SMBs

The D-Link DGS-1016D 16-Port Unmanaged Gigabit Switch offers an economical way for SOHO and Small-to-Medium Businesses (SMB) to take advantage of Gigabit Ethernet speeds while reducing energy consumption and minimizing noise output.


Gigabit Connectivity

The DGS-1016D brings the speed of Gigabit Ethernet to all ports for a truly high-speed network. If your network has a mix of legacy and modern connection interfaces, each port allows for standard Ethernet, Fast Ethernet, or Gigabit Ethernet connections. You have the latest technology available to every computer and device connected to your network.


Improved Network Efficiency

The DGS-1016D incorporates several advanced features to help simplify and improve network management and efficiency. Flow Control throttles connections to ensure reliability during heavy usage periods by reducing packet loss and wasteful data re-transmission. In addition, Storm Control and Port Isolation mitigate the effects of broadcast storms caused by rogue software and malware, which can propagate across the network and bring communication to a standstill.


Green Technology

The 16-Port Gigabit Unmanaged Switch helps you conserve energy automatically through several methods. Link status detection automatically powers down ports that have no link, allowing the switches to save substantial amounts of power by cutting power usage for unused ports or any ports connected to computers that have been shut down. Meanwhile, Energy-Efficient Ethernet (EEE) conserves energy by dynamically reducing power consumption when data activity is low. This environmentally friendly switch is also RoHS-compliant, uses recyclable packaging, and minimizes the use of harmful substances. These green features combined, provide more energy savings and a longer product life, without sacrificing operational performance or functionality.

Innovative Design

The DGS-1016D features a durable, compact metal case alongside a fanless design allowing for improved heat dissipation while maintaining silent operation. The 16-Port Gigabit Unmanaged Switch is small, lightweight, wall-mountable, and ideal for any business with demanding requirements and a small budget.

Specifications

1000Base-T Interface 16
Auto MDI/MDIX Yes
Switching Capacity 32Gbps
Max. Packet Forwarding Rate 23.8 Mpps
Store & Forwarding Forwading Yes
Dimension 280 x 125 x 44 mm
Weight 1.023 kgs
Operation Temperature 0 ~ 40  °C
Storage Temperature - 10 ~ 70 °C
Operation Humidity 0% ~ 95% RH
Storage Humidity 0% ~ 95% RH
Maximum Power Consumption 10.07W
Standby Power Consumption 3.02W
Maximum Heat Dissipation 34.3 BTU/h
MTBF 1,882,372 hours
Power Input AC:100 ~ 240 V
Packet Buffer Size 512KBytes
FAN fanless
Comply with RoHS 6 Yes
Energy Efficiency Ethernet (EEE) Yes
Power Saving By Link Status Yes
Power Saving By Cable Length Yes
MAC Address Table Size 8,192
802.3x Flow Control Yes
Head-of-line (HOL) Blocking Prevention Yes
Jumbo Frame 10,000 Bytes
Surge/Lightning Protection (AC Power Inet) 1kV
Surge/Lightning Protection (All Ethernet Ports) 1kV
Air Discharge 8kV
Contact Discharge 4kV

 


 

View full details

For support requests and to download assets like Datasheets, Manuals, and Warranty, etc., please visit: support.dlink.com