Passer aux informations produits
1 de 2

D-Link

Switch administrable intelligent empilable de couche 3 à 28 ports avec 2 ports SFP + 2 ports 10G - DGS-1520-28

Switch administrable intelligent empilable de couche 3 à 28 ports avec 2 ports SFP + 2 ports 10G - DGS-1520-28

Prix habituel $755.19 CAD
Prix habituel $943.99 CAD Prix promotionnel $755.19 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Libérez vos capacités Wi-Fi 6 avec les ports PoE et multi-Gigabit et regroupez sans effort votre réseau Gigabit avec une liaison montante ou un empilage de 10 Go.

  • Déploiement sans effort avec Zero Touch Provisioning
  • Gestion multi-sites via interface graphique Web
  • Parfait pour les couches d'accès et d'agrégation des PME
  • Ajoutez rapidement une mise à niveau Ethernet de 10 Go à l'infrastructure
  • Options d'alimentation via Ethernet et fibre avec diverses combinaisons de ports
  • 24 ports 10/100/1000 Base-T
  • 2 ports 10G Base-T
  • 2 ports SFP+ 10G
  • Capacité de commutation : 128 Gbit/s


Points forts

La série DGS-1520, une nouvelle génération de commutateurs administrables intelligents empilables Lite Layer 3, comprend quatre ports de 10 Go pour la liaison montante ou l'empilage jusqu'à un total de huit commutateurs avec une bande passante d'empilage totale de 80 Gigabit. Conçue pour des déploiements réseau multisites sans effort avec Zero Touch Provisioning, la série DGS-1520 est également suffisamment puissante pour les applications de serveur et de stockage. Pour des capacités illimitées des appareils Wi-Fi 6 Edge, les modèles PoE offrent quatre ports Base-T de 2,5 Go pour une connectivité multi-Gigabit. Pour les PME disposant de réseaux en expansion et d'une croissance significative de la bande passante, le DGS-1520 ajoute sans effort une connectivité de 10 Go très rentable pour garantir une agrégation transparente entre les couches d'accès et les couches principales.

La haute disponibilité

La série DGS-1520 offre une connectivité Gigabit fiable mais abordable avec quatre ports 10 Gigabit (deux 10G Base-T et deux 10G SFP+) pour une liaison montante ou un empilage à haut débit. Boostez les performances de votre réseau, simplifiez votre infrastructure réseau, améliorez la bande passante et réduisez la complexité du câblage.

Approvisionnement sans contact

Le provisionnement Zero Touch est parfait pour les extensions de réseau multi-sites. Préconfigurez simplement vos paramètres réseau dans un emplacement centralisé, puis installez les commutateurs DGS-1520 pour des déploiements sans effort.

Approvisionnement sans contact

Le provisionnement Zero Touch est parfait pour les extensions de réseau multi-sites. Préconfigurez simplement vos paramètres réseau dans un emplacement centralisé, puis installez les commutateurs DGS-1520 pour des déploiements sans effort.

Capacité d'empilage puissante

Empilez jusqu'à huit commutateurs DGS-1520 avec un total de 80 Go de bande passante d'empilage en mode hybride (cuivre et/ou fibre), augmentant ainsi la flexibilité, l'évolutivité et la rentabilité pour les PME.


Minimisez les pannes grâce à la redondance de l'alimentation *modèles non PoE uniquement

Pour une infrastructure réseau plus résiliente, connectez jusqu'à quatre commutateurs DGS-1520 (modèles non PoE uniquement) au système d'alimentation redondante PoE DPS-520 via le port de gestion et sauvegardez activement quatre appareils pour réduire considérablement les coûts de redondance électrique.

  • Découverte automatique : Détectez automatiquement les besoins en énergie des appareils PD connectés.
  • Priorité du port RPS : Permet aux administrateurs de définir la politique de basculement RPS.
  • Rapport d'état : Les administrateurs peuvent se connecter via un navigateur Web pour surveiller à distance l'état du DPS-520.
 
Afficher tous les détails

Programme de tarification VIP

Récompenser votre affinité pour D-Link

Rejoignez le programme VIP D-Link pour accéder à des avantages exclusifs, notamment des remises instantanées sur les commandes de classe affaires admissibles passées via dlink.ca.

Pour les professionnels de l'informatique, les PME, les propriétaires d'entreprise et les petits revendeurs.

Apprendre encore plus

Pour plus d'informations sur notre solution de classe affaires, nos tarifs revendeurs, la disponibilité de la distribution et notre programme de partenariat, veuillez contacter notre équipe des ventes commerciales au 800 354-6522 ou à dlinkforbusiness@dlink.ca.

Pour les demandes d'assistance et pour télécharger des ressources telles que des fiches techniques, des manuels et une garantie, etc., veuillez visiter : support.dlink.com

Skip to product information
1 of 2

D-Link

28-Port Layer 3 Stackable Smart Managed Switch w/ 2 x SFP + 2 x 10G Ports - DGS-1520-28

28-Port Layer 3 Stackable Smart Managed Switch w/ 2 x SFP + 2 x 10G Ports - DGS-1520-28

No reviews

Regular price $943.99 CAD
Regular price $943.99 CAD Sale price $943.99 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Unleash your Wi-Fi 6 capabilities with PoE & Multi-Gigabit ports and effortlessly aggregate your Gigabit network with 10 GB uplink or stacking.

  • Effortless deployment with Zero Touch Provisioning
  • Multi-site management via Web GUI  
  • Perfect for SMB access & aggregation layers  
  • Quickly add 10 GB Ethernet upgrade to infrastructure 
  • Power over Ethernet and fiber options with various port combinations
  • 24 x 10/100/1000 Base-T Ports
  • 2 x 10G Base-T Ports
  • 2 x 10G SFP+ Ports
  • Switching Capacity: 128 Gbps

 


Highlights

The DGS-1520 Series, a new generation of Lite Layer 3 Stackable Smart Managed Switches, includes four 10 GB ports for uplink or stacking up to a total of eight switches with a total of 80 Gigabit stacking bandwidth. Designed for effortless multi-site network deployments with Zero Touch Provisioning, the DGS-1520 Series is also powerful enough for server and storage applications. For unrestricted Wi-Fi 6 edge device capabilities, PoE models offer four 2.5 GB Base-T ports for Multi-Gigabit connectivity. For SMBs with expanding networks and significant bandwidth growth, the DGS-1520 effortlessly adds highly cost-effective 10 GB connectivity to ensure seamless aggregation between access and core layers.

High Availability

The DGS-1520 Series brings reliable, yet affordable, Gigabit connectivity with four 10-Gigabit ports (two 10G Base-T and two 10G SFP+) for high-speed uplink or stacking. Boost your network performance, simplify your network infrastructure, improve bandwidth and reduce cabling complexity.

Zero Touch Provisioning

Zero Touch provisioning is perfect for multi-site network expansions. Simply preconfigure your network settings in a centralized location, then install the DGS-1520 switches for effortless deployments.

Zero Touch Provisioning

Zero Touch provisioning is perfect for multi-site network expansions. Simply preconfigure your network settings in a centralized location, then install the DGS-1520 switches for effortless deployments.

Powerful Stacking Capability

Stack up to eight DGS-1520 switches with a total of 80 GB stacking bandwidth using hybrid mode (copper and/or fiber), increasing flexibility, scalability, and cost effectiveness for SMBs.


Minimize Outages with Power Redundancy *non-PoE models only

For a more resilient network infrastructure, connect up to four DGS-1520 switches (non-PoE models only) with the DPS-520 PoE redundant power supply system through the management port and actively back-up four devices to significantly reduce power redundancy costs.

  • Auto Discovery: Automatically detect power requirements of connected PD devices. 
  • RPS Port Priority: Enables administrators to define RPS failover policy.
  • Status Reporting: Administrators can connect via web browser to remotely monitor DPS-520 status.
 
View full details

For more information on our business-class solution, reseller pricing, distribution availability, and partner program please reach out to our commercial sales team at 800-354-6522 or dlinkforbusiness@dlink.ca

For support requests and to download assets like Datasheets, Manuals, and Warranty, etc., please visit: support.dlink.com