Passer aux informations produits
1 de 1

D-Link

Concentrateur USB 2.0 à 7 ports - DUB-H7

Concentrateur USB 2.0 à 7 ports - DUB-H7

Prix habituel $29.99 CAD
Prix habituel $29.99 CAD Prix promotionnel $29.99 CAD
En vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.

Ajoutez rapidement sept ports USB 2.0 à n'importe quel PC

  • CONNECTEZ PLUS DE PÉRIPHÉRIQUES USB : Plus de ports USB sur votre ordinateur. Problème résolu. Le DUB-H7 offre un moyen simple d'ajouter sept ports USB 2.0 à votre ordinateur portable ou de bureau -
  • CHARGE RAPIDE : En mode Charge rapide, chacun des ports USB peut fournir un courant de charge maximum de 2,4 A pour les appareils mobiles, ou de 1,5 A pour les appareils compatibles Battery Charging 1.2 - Ne nécessite pas de PC pour charger les appareils
  • PARFAIT POUR : Charger des appareils comme les iPad tout en connectant des périphériques USB supplémentaires comme des appareils photo numériques et Web, des lecteurs de cartes, des disques durs, des souris, des claviers, des imprimantes, des scanners et d'autres périphériques.
  • VITESSES DE DONNÉES RAPIDES : La technologie USB 2.0 prend en charge des débits de données allant jusqu'à 480 Mbps, ce qui signifie que vous pouvez profiter de vitesses de transfert plus rapides par rapport aux normes USB précédentes
  • COMPACT ET PORTABLE : Se glisse facilement dans n'importe quel sac de voyage et peut toujours fonctionner comme un hub USB sans adaptateur secteur
  • LARGE COMPATIBILITÉ : Compatible avec les appareils USB 2.0 et 1.1
  • PLUG and PLAY : branchez simplement l'adaptateur secteur et connectez le DUB-H7 à n'importe quel PC. C'est aussi simple que cela : aucune installation de pilote ou de logiciel n'est requise.

Expansion facile

Le hub USB 2.0 à 7 ports DUB-H7 de D-Link offre un moyen simple d'ajouter sept ports USB 2.0 à votre ordinateur portable ou de bureau. Vous pouvez charger des appareils comme des iPad tout en connectant des périphériques USB supplémentaires comme des appareils photo numériques et Web, des lecteurs de cartes, des disques durs, des souris, des claviers, des imprimantes, des scanners et d'autres périphériques.

Chargez rapidement vos appareils

Le DUB-H7 dispose de sept ports USB Fast Charge conçus pour fournir un courant de charge maximum accru de 2,4 A aux appareils connectés lorsque le DUB-H7 est en mode de charge rapide. Cela le rend parfait pour charger des appareils mobiles gourmands en énergie comme l'iPad, car ces appareils disposent de batteries de grande capacité qui nécessitent des courants de charge plus élevés pour se recharger rapidement et efficacement. Le DUB-H7 ne nécessite pas de PC pour charger vos appareils, vous pouvez donc l'emporter avec vous sur la route et laisser vos chargeurs d'appareils mobiles à la maison.

Synchronisez et chargez votre iPad n'importe où

Le DUB-H7 vous permet de sauvegarder votre iPad tout en lui donnant une charge complète en même temps. Conçu pour tenir dans n'importe quel sac d'ordinateur portable, et la taille compacte de l'appareil vous permettra de le transporter facilement avec vous partout où vous allez. Découvrez la liberté et la commodité de la portabilité et de l'évolutivité avec le hub USB 2.0 à 7 ports DUB-H7 de D-Link.

Brancher et utiliser

Branchez simplement l'adaptateur secteur et connectez le DUB-H7 à n'importe quel PC. C'est aussi simple que cela : aucune installation de pilote ou de logiciel n'est requise. Vous pouvez désormais connecter jusqu'à sept périphériques USB supplémentaires à votre ordinateur portable, portable ou de bureau.

Ajoutez sept ports USB 2.0

Avec le hub USB 2.0 à 7 ports DUB-H7, vous pouvez facilement ajouter plus de ports USB 2.0 à n'importe quel ordinateur. Vous pouvez désormais connecter jusqu'à sept périphériques USB supplémentaires, tels que des appareils photo numériques, des imprimantes, des disques durs externes, des souris, des claviers, des clés USB et des tablettes, à votre ordinateur portable ou de bureau. La technologie USB 2.0 prend en charge des débits de données allant jusqu'à 480 Mbps, ce qui signifie que vous pouvez profiter de vitesses de transfert plus rapides par rapport aux normes USB précédentes.

Afficher tous les détails

Pour les demandes d'assistance et pour télécharger des ressources telles que des fiches techniques, des manuels et une garantie, etc., veuillez visiter : support.dlink.com

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Skip to product information
1 of 1

D-Link

7-Port USB 2.0 Hub - DUB-H7

7-Port USB 2.0 Hub - DUB-H7

Regular price $29.99 CAD
Regular price $29.99 CAD Sale price $29.99 CAD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Quickly add seven USB 2.0 ports to any PC

  • CONNECT MORE USB DEVICES: Out of USB ports on your computer. Problem solved. The DUB-H7 provides an easy way to add seven USB 2.0 ports to your notebook or desktop computer -
  • FAST CHARGING: In Fast Charge Mode, each of the USB ports can provide a maximum charging current of 2.4 A for mobile devices, or 1.5 A for Battery Charging 1.2 compliant devices - Does not require a PC to charge devices
  • PERFECT FOR: Charging devices like iPads while connecting additional USB devices like digital and web cameras, card readers, hard drives, mice, keyboards, printers, scanners, and other peripherals
  • FAST DATA SPEEDS: USB 2.0 technology supports data rates of up to 480 Mbps, which means that you can enjoy faster transfer speeds compared to previous USB standards
  • COMPACT AND PORTABLE: Fits easily into any bag for travel and can still function as a USB hub when without a power adapter
  • WIDE COMPATIBILITY: Compatible with USB 2.0 and 1.1 devices
  • PLUG and PLAY: Simply plug in the power adapter and connect the DUB-H7 to any PC. It’s that easy - no drivers or software installation is required.

Easy Expansion

D-Link’s DUB-H7 7-Port USB 2.0 Hub provides an easy way to add seven USB 2.0 ports to your notebook or desktop computer. You can charge devices like iPads whilst connecting additional USB devices like digital and web cameras, card readers, hard drives, mice, keyboards, printers, scanners, and other peripherals.

Fast Charge Your Devices

The DUB-H7 features seven Fast Charge USB ports that are designed to provide an increased maximum charging current of 2.4 A to connected devices when the DUB-H7 is in Fast Charge Mode. This makes it perfect for charging power-hungry mobile devices like the iPad, as these devices have high-capacity batteries that require higher charging currents to recharge quickly and effectively. The DUB-H7 does not require a PC to charge your devices, so you can take it with you on the road and leave your mobile device chargers at home.

Sync and Charge Your iPad Anywhere

The DUB-H7 lets you back up your iPad while giving it a full charge at the same time. Designed to fit into any notebook bag, and the compact size of the device will allow you to conveniently carry it with you wherever you go. Experience the freedom and convenience of portability and expandability with the D-Link DUB-H7 7-Port USB 2.0 Hub.

Plug and Play

Simply plug in the power adapter and connect the DUB-H7 to any PC. It’s that easy - no drivers or software installation is required. Now you can connect up to seven additional USB devices to your laptop, notebook, or desktop computer.

Add Seven USB 2.0 Ports

With the DUB-H7 7-Port USB 2.0 Hub, you can conveniently add more USB 2.0 ports to any computer. Now you can connect up to seven more USB peripheral devices – such as digital cameras, printers, external hard drives, mice, keyboards, flash drives, and tablet computers – to your notebook or desktop computer. USB 2.0 technology supports data rates of up to 480 Mbps, which means that you can enjoy faster transfer speeds compared to previous USB standards.

View full details

For support requests and to download assets like Datasheets, Manuals, and Warranty, etc., please visit: support.dlink.com

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review