Collection: Assistance Premium
Si vous êtes encore dans les 90 jours suivant la date d'achat initiale , vous êtes admissible à une assistance d'installation de base GRATUITE . L'inscription sur support.dlink.com est requise pour recevoir votre assistance d'installation de base. Visitez notre site d'assistance pour vous inscrire ou accéder au chat en direct, ou aux options d'auto-assistance telles que les didacticiels vidéo, les questions fréquemment posées, la documentation utilisateur et les mises à jour logicielles pour les produits D-Link.
Lors de l'achat, l'assistance Premium donne accès à un agent téléphonique en direct afin que vous puissiez résoudre un problème technique que vous rencontrez avec un appareil D-Link. D-Link propose plusieurs forfaits. Voir chaque plan pour plus de détails.
Conditions d'utilisation:
Avis de non-responsabilité : les plans de service D-Link Premium sont une consultation d'assistance technique payante. En achetant un plan de support, vous signifierez votre compréhension et votre acceptation des conditions de service suivantes (voir ci-dessus). Ce plan ne prolonge pas la durée de la garantie du produit. En raison de circonstances indépendantes de notre volonté, D-Link ne peut pas garantir une résolution de votre problème. Les frais concernent un service de consultation et s’appliqueront que votre problème soit complètement résolu ou non.
Tous les plans de services ne sont pas remboursables. Toutes les ventes sont définitives.
-
Assistance Premium Plan B – assistance technique par incident
Prix habituel $24.99 CADPrix habituelPrix unitaire / par$24.99 CADPrix promotionnel $24.99 CAD -
Assistance Premium Plan C – 1 an d’assistance technique en dehors de la garantie originale
Prix habituel $69.99 CADPrix habituelPrix unitaire / par$69.99 CADPrix promotionnel $69.99 CAD -
Assistance Premium Plan A – assistance technique pendant la durée de la garantie du fabricant
Prix habituel $49.99 CADPrix habituelPrix unitaire / par$49.99 CADPrix promotionnel $49.99 CAD