Politique d'expédition
Mise à jour sur les livraisons avec Postes Canada
Nous sommes heureux de vous informer que l’interruption de service de Postes Canada est maintenant résolue, et nous avons repris l’utilisation de Postes Canada comme principal service de livraison.
Cependant, veuillez noter qu’en raison de l’accumulation des envois pendant l’interruption, certaines livraisons pourraient encore subir des retards, en particulier pour les régions éloignées et les communautés accessibles par avion.
Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension pendant que Postes Canada travaille à rétablir ses niveaux de service habituels. Si vous avez des questions concernant votre commande ou si vous avez besoin d’assistance, n’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle.
Merci de magasiner chez nous!
Informations sur les taxes et l’expédition
Des taxes seront appliquées à chaque produit vendu sur le site Web D-LinkShop, en fonction de l’adresse de livraison du client. Le client paie tous les droits et taxes associés à son achat, y compris, mais sans s’y limiter, toutes les taxes fédérales canadiennes sur les produits et services et toutes les taxes provinciales applicables.
Les clients résidant dans les provinces AB, NT, NU et YK paieront une TPS de 5 %. .
Les clients résidant dans la province de BC paieront une TPS de 5 %. TVP de 7 %.
Les clients résidant dans la province de MB paieront une TPS de 5 %. TVP de 7 %.
Les clients résidant dans la province de SK paieront une TPS de 5 %. TVP de 6 %.
Les clients résidant dans les provinces ON, NB et NF paieront une TVH de 13 %.
Les clients résidant dans la province de NS paieront une TVH de 15 %.
Les clients résidant dans la province de PE paieront une TVH de 14 %.
Pour l’expédition, les frais sont calculés en fonction de l’adresse de livraison du client et ajoutés à chaque commande passée sur le site Web D-LinkShop. La plupart des commandes de 50,00 $ et plus avant taxes bénéficieront de la livraison gratuite vers la plupart des endroits au Canada. La livraison gratuite n'est PAS disponible pour les territoires et provinces suivants : Yukon, Territoires du Nord-Ouest, Nunavut et certaines régions éloignées du Canada* qui ne peuvent être desservies que par voie aérienne. L’offre d’expédition gratuite est susceptible d’être modifiée à l’avenir. Les logiciels, les plans de service et certains autres produits (comme les produits commerciaux) ne sont pas admissibles à l'offre de livraison gratuite. Les taxes applicables seront ajoutées à toutes les frais de livraison.
*Certains endroits éloignés du Canada ne peuvent être desservis que par livraison aérienne. Dans ces cas, la livraison gratuite n'est pas disponible et des frais de livraison supplémentaires peuvent s'appliquer. Si des frais de livraison supplémentaires sont requis pour votre commande, nous vous contacterons pour confirmer si vous souhaitez payer les frais supplémentaires ou annuler votre commande. Si vous ne répondez pas dans les 48 heures, votre commande sera automatiquement annulée.
D-Link n’expédie les produits que vers des adresses canadiennes. Les dates d’expédition ne sont que des estimations et D-Link n’est pas responsable des éventuels retards lors de l’expédition des produits. D-Link peut, à sa discrétion raisonnable, reprogrammer les dates d’expédition ou faire des expéditions partielles. D-Link a le droit, à sa seule discrétion, de définir ou de modifier le mode d’expédition. Nous utilisons principalement Postes Canada comme service de messagerie, et prévoyons que les envois arrivent dans les 7 jours, selon la destination.