Politique de remboursement
Politique de retour
- 1. Produits achetés
A Un client de D-LinkShop peut retourner un produit acheté uniquement dans le cadre de la Politique de retour dans les 30 jours de D-Link Canada Inc. en vigueur à la date de la facture.
La Politique de retour de D-Link Canada Inc. stipule que le client a 30 jours à compter de la date de la facture pour retourner la marchandise pour obtenir un remboursement complet. Le client est responsable de tous les articles retournés, des frais de transport et des frais de retour.
*TOUS LES PRODUITS DÉSIGNÉS COMME FINAUX NE SONT PAS ADMISSIBLES AU RETOUR, À L'ÉCHANGE OU AU REMBOURSEMENT.
- 1. Services achetés
Le service premium TechConnect de D-Link consiste en une consultation d’assistance technique payante. Toutes les ventes de forfaits de services sont considérées comme définitives et ne peuvent être remboursées.
Pour initier un retour, vous pouvez nous contacter à l’adresse shopservices@ca.dlink.com.